Saucisse Floodez, floodez !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
Mouais, c'est un peu vide on va dire (surtout en Meuse xD)
Mais bon, j'suis lorrain mais j'me considère un peu normand aussi (j'passe mes vac's la haut et j'y ai passé 1 ans de ma vie x) )

Y'a que des richous et des pétés de thunes, qu'est ce que tu racontes, il se passe rien à part les vrombissements des Ferraris
xD non il y a très peu de Ferraris à Versailles, et si tu veux savoir pour les riches c'est juste dans certains quartiers. Même dans Versailles il y a des disparités.

Mais après il faut pas que je m'aveugle, le niveau de vie de Versailles est en effet plus élevé que la moyenne, ce qui change les échelles de comparaison. Mais bon, c'est pas au point d'avoir une Ferrari par logement xD (et pas quartier c'est même pas sûr 8))

Non mais sérieux t'es presque en train de dire qu'il y a des cités à Versailles, le salaire médian par ménage est de quasiment 4000€, comparé à Avignon où c'est ~1700€ ou Toulouse, 2000€. Donc ouais on peut dire que c'est une ville extrêmement aisée. Et pour avoir connu des Versaillois (ça se dit comme ça ?), ils avaient tous de très bonnes situations financières et étaient d'ailleurs très imbus d'eux-mêmes =3.