Saucisse Floodez, floodez !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
Un Giga Volt. Un truc comme ca mais en géant :
2930047173_1_11.jpg

Go le lapider en place publique, de l'attention en masse, il aura.

Je ne sais ni qui il est, ni ce qu'il a fait, mais je suis pour si on standardise la taille et la forme des pierres au préalable. Au besoin, nous pourrions créer une commission lapidation ouverte afin de garantir l'aspect démocratique et la transparence du processus de normalisation.

Je ne sais ni qui il est, ni ce qu'il a fait, mais je suis pour si on standardise la taille et la forme des pierres au préalable. Au besoin, nous pourrions créer une commission lapidation ouverte afin de garantir l'aspect démocratique et la transparence du processus de normalisation.
Bonne idée.

Je rajouterais qu'il faut créer des normes sur la forme et taille des pierres, comme ça ceux qui ne l'ont pas sont en faute et doivent payer amende, et on fait monopole, et on pose brevet sur cette forme et taille.

Je vous propose quelques modèles

Tout d'abord, le classique :
MNksVQn.png

Léger, efficace, il n'est pas nécessaire de savoir viser pour s'en servir.
Cotations trouvables ci dessous :

Ensuite j'ai le moderne :
LyMBscz.png

Plus difficile à manier, le moderne reste cependant bien plus douloureux que le classique.
Lapidez avec design.

ce7GGeH.png

© Tous droits réservés, votre vie m'appartient, votre chien aussi, je prendrais tout votre argent si vous les réutilisez sans ma permission, ZeroDay, 2016