Saucisse Floodez, floodez !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
MinecraftAdorer a dit:
Gyoo a dit:
Euh pourquoi le mineur d'obsidian est avant le.mineur de diams alors qu'il faut du diams pour miner l'obsi ? :(

Parce que le diamant est plus cher que l'obsidian : il a plus de valeur.

Mmmmmmmmmmmoooooooooouuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaiiiiiiiiissss........... .

J'ai l'impression d'être le reclus possédant le moins de réputation <(^.^<) (>^.^)>

M'ouais, mais le diam' a quand même plus de valeur, puis l'obsidian, tu vas en faire quoi a part un portail pour le nether ? puis t'a pas besoin de pioche en diam' pour faire un portail du nether :hap:

Gyoo a dit:
J'ai l'impression d'être le reclus possédant le moins de réputation <(^.^<) (>^.^)>

Non, t'es le deuxième.

Deessi a dit:
M'ouais, mais le diam' a quand même plus de valeur, puis l'obsidian, tu vas en faire quoi a part un portail pour le nether ? puis t'a pas besoin de pioche en diam' pour faire un portail du nether :hap:

Gyoo a dit:

Non, t'es le deuxième.

Plus maintenant :oui:

Gyoo a dit:
Deessi a dit:

Gyoo a dit:

Non, t'es le deuxième.

Plus maintenant :oui:

Maintenant si.