Saucisse Floodez, floodez !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
Bon désolé si c'est pas le topic de support, mais je mets juste l'image que j'ai :

upload_2016-6-17_12-6-7.png

Là j'comprends pas exactement, j'demanderai à Diag' ce week-end :>

Fichiers joints

• upload_2016-6-17_12-5-33.png
    upload_2016-6-17_12-5-33.png
    8.5 KB · Vues : 226
T'es pas lassé de me pisser dessus au fait ? ^^

Et bien vu que tout le monde dans la section, cons comme ils sont, a fini par t'accepter malgré le fait que tu n'aies fait aucun effort alors que t'as fait beaucoup de mal à l'esprit de la commu, et qu'en plus cette section m'y autorise, effectivement, t'as pas fini d'en chier avec moi.

• J'aime
Reactions: Lydyaa
Ok merci c'était pour savoir. Certes ce n'est pas à moi de juger, mais je pense être plus cordial et moins chiant qu'auparavant.

Pour l'esprit des reclus (des années précédentes), soit on l'a soit on l'a pas. N'y ayant pas été, je ne l'ai donc pas et ne l'aurai jamais. J'espère juste avoir un esprit sociable et non perturbateur, surtout au regard des personnes actuellement présentes, qui n'ont pas toutes cet "esprit perdu" dont tu es apparemment nostalgique (n'y vois aucune critique de ma part, ce n'est pas le but de mon propos).

Le truc c'est que la chose à faire est que t'aurais tout simplement dû virer proprement et simplement et te contenter des autres sections où t'es actif comme la sec redstone. T'avais pas ta place ici. Maintenant tu vois, si y'a plus l'esprit reclus sur ce forum, y'a plus d'esprit tout court et y'a on a plus qu'une communauté grisâtre et maussade. Au début d'année on avait encore une petite chance de rétablir un minimum cet esprit et une communauté un minimum agréable. Sauf que t'es arrivé, et tel un cancer en phase terminale t'as achevé tout ça à toi seul.

M'enfin ce qui me fait le plus gerber c'est les autres qui ont fini par t'accepter et presque' par être accueillants avec toi.

L'erreur est passé mais ses conséquences restent si je reformule bien. Certes c'est l'erreur principal, mais je pense que ce n'est pas l'unique cause.

Tu penses qu'on a touché le fond et qu'on ne peut que remonter (ce qui ne sera pas grace à moi), ou qu'on creuse encore ?

Le truc c'est que la chose à faire est que t'aurais tout simplement dû virer proprement et simplement et te contenter des autres sections où t'es actif comme la sec redstone. T'avais pas ta place ici. Maintenant tu vois, si y'a plus l'esprit reclus sur ce forum, y'a plus d'esprit tout court et y'a on a plus qu'une communauté grisâtre et maussade. Au début d'année on avait encore une petite chance de rétablir un minimum cet esprit et une communauté un minimum agréable. Sauf que t'es arrivé, et tel un cancer en phase terminale t'as achevé tout ça à toi seul.
C'est fini, y'a plus de reclus, y'a plus l'esprit et t'es pas bien placé pour juger quoi que ce soit.
eb6ddd00ece23fd63857f51924b9eb28fe843dabe69dce339a0d6390b039ced3.jpg

Merci ruv' <3