Nom, prénom, âge, profession, loisirs, parents et professions, adresse, numéro de fixe et mobile, adresse mail, numéro de compte bancaire et couleur des poils pubiens
Il en a pas. ( ͡° ͜ʖ ͡°)couleur des poils pubiens
C'est... dégueulasse...Noirs pour les miens, sauf après le passage de [insérer nom random].
J'voulais pas choquer pardon. Si les filles envahissent ce topic (j'dis ça sans critique), va falloir être distingué maintenant (chouette ... XD) (ou pas).C'est... dégueulasse...
J'aime les choses dégueulasses, continue stp :3J'voulais pas choquer pardon. Si les filles envahissent ce topic (j'dis ça sans critique), va falloir être distingué maintenant (chouette ... XD) (ou pas).
kek sexiste, tu fais des différences en faisant genre les filles c'est des être fragiles et choquables. <:^)))))))))))))J'voulais pas choquer pardon. Si les filles envahissent ce topic (j'dis ça sans critique), va falloir être distingué maintenant (chouette ... XD) (ou pas).
C'est @ZeroDay qui a un balais dans le cul (littéralement) :xles filles avec un balai dans l'cul leur place c'est au cachot