Quand je vois toutes les conneries de la page précédent,je suis rassuré. Je me dit que je suis peut-être très con et que ma vie pue,mais quand je vois que certaines personnes (coucou
@Shadowmoon Raya ) n'ont pour but que de m'insulter,je me demande qui est le plus con entre celui qui avoue être ridicule ou celui qui en profite.Et toutes ces insultes ne me dérange en rien,ce qui fait souvent rager les autres,qui n'arrive pas à m'insulter,tel des nains essayant d'atteindre une armoire en hauteur.Et même si je suis un jour détesté par le forum entier,je continuerais bien tranquillement ma vie.Et
c'était mieux avant "Floodez-floodez"
triste.
Bah je me dit que tu as peut être pas tort.Et que je devrais des fois fermer ma gueule.Si je suis venu sur le forum au départ c'est pour m'amuser,pas pour foutre la merde.Je continuerais sûrement de répondre quand on m'insultera sans raison, (
@sam88 ),mais disons que j'en ai plein le cul de cette ambiance de merde sur le forum (sur ce topic en particulier).Notre cher pigeon de la banquise ( ^ ) n'avais peut être pas tort,j'aurais mieux fait de me casser.
Cordialement (pas trop non plus),
La sangsue.