Redz Titre personnalisé 15 Novembre 2014 998 244 166 24 Île paradisiaque qui fait rager les gens bit.ly 17 Août 2016 #67 922 Jacker a dit: Je déteste les post FB du genre: Like si tu as un ! Partage si tu le veut Cliquez pour agrandir... Cliquez pour agrandir... Ahiru a dit: PUTACLIC AHAHA Cliquez pour agrandir... j'approuve, j'aurais plutôt appelé ça "post pour cerveaux sous-développés" Reactions: Yurilys et Jacker
Jacker a dit: Je déteste les post FB du genre: Like si tu as un ! Partage si tu le veut Cliquez pour agrandir... Cliquez pour agrandir... Ahiru a dit: PUTACLIC AHAHA Cliquez pour agrandir... j'approuve, j'aurais plutôt appelé ça "post pour cerveaux sous-développés"
A Asgore Dreemur Invité 17 Août 2016 #67 923 Graham a dit: "post pour cerveaux sous-développés" Cliquez pour agrandir... Aussi appelé Floodez,floodez !
Graham a dit: "post pour cerveaux sous-développés" Cliquez pour agrandir... Aussi appelé Floodez,floodez !
TD_ Jeune vieux 5 Juillet 2014 431 29 135 28 Alsace, Colmar 17 Août 2016 #67 924 Ahiru a dit: Non. Et c'est surtout pas avec ce que tu viens de dire non plus. Cliquez pour agrandir... Donc déjà mollet mollet, on appel sa du sarcasme l'ami alors descend de tes grand chevaux
Ahiru a dit: Non. Et c'est surtout pas avec ce que tu viens de dire non plus. Cliquez pour agrandir... Donc déjà mollet mollet, on appel sa du sarcasme l'ami alors descend de tes grand chevaux
A Asgore Dreemur Invité 17 Août 2016 #67 925 TdT3ch a dit: mollet mollet Cliquez pour agrandir... Diagamma a dit: ça ne veut rien dire Cliquez pour agrandir... Je suppose qu'il voulais dire "mollo".
TdT3ch a dit: mollet mollet Cliquez pour agrandir... Diagamma a dit: ça ne veut rien dire Cliquez pour agrandir... Je suppose qu'il voulais dire "mollo".
TD_ Jeune vieux 5 Juillet 2014 431 29 135 28 Alsace, Colmar 17 Août 2016 #67 926 Diagamma a dit: ça ne veut rien dire Cliquez pour agrandir... Cela vien de Mister V Diagamma a dit: j'te conseille de revoir ta définition de sarcasme :3 Cliquez pour agrandir... Le sarcasme désigne une moquerie ironique, une raillerie tournant en dérision une personne ou une situation. Ma fois j'ai bien fais du sarcasme.
Diagamma a dit: ça ne veut rien dire Cliquez pour agrandir... Cela vien de Mister V Diagamma a dit: j'te conseille de revoir ta définition de sarcasme :3 Cliquez pour agrandir... Le sarcasme désigne une moquerie ironique, une raillerie tournant en dérision une personne ou une situation. Ma fois j'ai bien fais du sarcasme.
Baator Zero IQ Ancien 31 Mai 2014 12 762 3 285 45 29 Loin à l'Horizon 17 Août 2016 #67 927 TdT3ch a dit: Cela vien de Mister V Cliquez pour agrandir... C'est pas d'la merde ça normalement ? Reactions: Jacker
Baator Zero IQ Ancien 31 Mai 2014 12 762 3 285 45 29 Loin à l'Horizon 17 Août 2016 #67 928 Diagamma a dit: si Cliquez pour agrandir... C'est bien ce qui me semblait. Après tout tel chien tel maître. Reactions: Ahiru et Diagamma
Diagamma a dit: si Cliquez pour agrandir... C'est bien ce qui me semblait. Après tout tel chien tel maître.
A Asgore Dreemur Invité 17 Août 2016 #67 929 Bitor a dit: Après tout tel chien tel maître. Cliquez pour agrandir... Le REKT.
TD_ Jeune vieux 5 Juillet 2014 431 29 135 28 Alsace, Colmar 17 Août 2016 #67 930 Bitor a dit: Après tout tel chien tel maître. Cliquez pour agrandir... A 20 ans, dire cela est bien bas. Diagamma a dit: si Cliquez pour agrandir... Le besoins d'être en groupe, n'es pas un instinct animal? Besoins de prouver que vous avez des couilles les mecs? Commencez déjà par évité de clash un gars qui met un simple commentaire et soyez utiles
Bitor a dit: Après tout tel chien tel maître. Cliquez pour agrandir... A 20 ans, dire cela est bien bas. Diagamma a dit: si Cliquez pour agrandir... Le besoins d'être en groupe, n'es pas un instinct animal? Besoins de prouver que vous avez des couilles les mecs? Commencez déjà par évité de clash un gars qui met un simple commentaire et soyez utiles