Xanafication Architecte en herbe 3 Mai 2011 6 329 43 197 28 France 17 Août 2011 #6 791 Korrycube a dit: Oups, j'oubliais, xana, tu es l'exception à la règle Cliquez pour agrandir... C'est pas juste :-( .
Korrycube a dit: Oups, j'oubliais, xana, tu es l'exception à la règle Cliquez pour agrandir... C'est pas juste :-( .
lucarminator Meme of Production 31 Mai 2011 8 547 280 241 Non niceme.me 17 Août 2011 #6 792 Thechocodip a dit: J'ai regardé Art&Déco. Bien de voler le concept d'Ikecraft? Puis d'avoir plus de succès? Cliquez pour agrandir...
Thechocodip a dit: J'ai regardé Art&Déco. Bien de voler le concept d'Ikecraft? Puis d'avoir plus de succès? Cliquez pour agrandir...
Thechocodip Sadique Diplômé. 17 Avril 2011 6 936 242 212 28 Oujda 17 Août 2011 #6 793 @Korry Alors tu dit que je ne suis pas un con?
Xanafication Architecte en herbe 3 Mai 2011 6 329 43 197 28 France 17 Août 2011 #6 795 lucarminator a dit: Thechocodip a dit: J'ai regardé Art&Déco. Bien de voler le concept d'Ikecraft? Puis d'avoir plus de succès? Cliquez pour agrandir... Cliquez pour agrandir... Bug dans l'image .
lucarminator a dit: Thechocodip a dit: J'ai regardé Art&Déco. Bien de voler le concept d'Ikecraft? Puis d'avoir plus de succès? Cliquez pour agrandir... Cliquez pour agrandir... Bug dans l'image .
Korrycube Mineur des cavernes 12 Mai 2011 2 179 2 33 17 Août 2011 #6 796 Thechocodip a dit: @Korry Alors tu dit que je ne suis pas un con Cliquez pour agrandir... Effectivement, tu comprends vite, sauf que les non-GDF sont très con, les Jaydayeffiens sont, eux, pacon, c'est tout :hap:
Thechocodip a dit: @Korry Alors tu dit que je ne suis pas un con Cliquez pour agrandir... Effectivement, tu comprends vite, sauf que les non-GDF sont très con, les Jaydayeffiens sont, eux, pacon, c'est tout :hap:
Thechocodip Sadique Diplômé. 17 Avril 2011 6 936 242 212 28 Oujda 17 Août 2011 #6 797 Xana j'ai posté la vidéo d'ikecraft go la regarder
Xanafication Architecte en herbe 3 Mai 2011 6 329 43 197 28 France 17 Août 2011 #6 798 Korrycube a dit: Thechocodip a dit: @Korry Alors tu dit que je ne suis pas un con Cliquez pour agrandir... Effectivement, tu comprends vite, sauf que les non-GDF sont très con, les Jaydayeffiens sont, eux, pacon, c'est tout :hap: Cliquez pour agrandir... Et pour les anciens GDFiens :hap: ? Thechocodip a dit: Xana j'ai posté la vidéo d'ikecraft go la regarder Cliquez pour agrandir... Trop longue :hap: !
Korrycube a dit: Thechocodip a dit: @Korry Alors tu dit que je ne suis pas un con Cliquez pour agrandir... Effectivement, tu comprends vite, sauf que les non-GDF sont très con, les Jaydayeffiens sont, eux, pacon, c'est tout :hap: Cliquez pour agrandir... Et pour les anciens GDFiens :hap: ? Thechocodip a dit: Xana j'ai posté la vidéo d'ikecraft go la regarder Cliquez pour agrandir... Trop longue :hap: !
Thechocodip Sadique Diplômé. 17 Avril 2011 6 936 242 212 28 Oujda 17 Août 2011 #6 799 Korrycube a dit: Thechocodip a dit: @Korry Alors tu dit que je ne suis pas un con Cliquez pour agrandir... Effectivement, tu comprends vite, sauf que les non-GDF sont très con, les Jaydayeffiens sont, eux, pacon, c'est tout :hap: Cliquez pour agrandir... Je suis sûr que tu parlait des reclus et pas du GDF. Et on peut pas changer d'avis ici :oui:
Korrycube a dit: Thechocodip a dit: @Korry Alors tu dit que je ne suis pas un con Cliquez pour agrandir... Effectivement, tu comprends vite, sauf que les non-GDF sont très con, les Jaydayeffiens sont, eux, pacon, c'est tout :hap: Cliquez pour agrandir... Je suis sûr que tu parlait des reclus et pas du GDF. Et on peut pas changer d'avis ici :oui:
Korrycube Mineur des cavernes 12 Mai 2011 2 179 2 33 17 Août 2011 #6 800 Non, les anciens gdfiens sont comme des non gdfiens ! En effet, quitter le gdf est une grosse connerie :hap:
Non, les anciens gdfiens sont comme des non gdfiens ! En effet, quitter le gdf est une grosse connerie :hap: