Saucisse Floodez, floodez !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
Pénis ambulant qui suce des papaye des papous de Nouvelle-Guinée car la congolexicomatisation des lois du marché provoque une hause de la consommation en extasie qui, couplé à une corrélation entre la taille des doigts des pieds et la capacité intestinale tertiaire, provoque un incessant bourdonnement individuel, cambré en cheval de levrette qui permet ainsi à une huître de 15 ans de plus que ta mère te pisser de la bière au chocolat des glaires de la merde de ton cul de nombril.

Voilà, ça c'est dit.

Maintenant élisez-moi comme votre président en 2017.
nan jvais voter pour Nolan-XX, jsuis du front populaire kanariste

salut à tous ceux qui comprendront
 
Pénis ambulant qui suce des papaye des papous de Nouvelle-Guinée car la congolexicomatisation des lois du marché provoque une hause de la consommation en extasie qui, couplé à une corrélation entre la taille des doigts des pieds et la capacité intestinale tertiaire, provoque un incessant bourdonnement individuel, cambré en cheval de levrette qui permet ainsi à une huître de 15 ans de plus que ta mère te pisser de la bière au chocolat des glaires de la merde de ton cul de nombril.

Voilà, ça c'est dit.

Maintenant élisez-moi comme votre président en 2017.
Je préfère voter pour @Tranchedepain. Je préfère les Dictateurs.
 
  • J'aime
Reactions: Jacker
Hey ostie d'enfoiré, espèce d'incubateur à diarrhée avec des acariens comme seuls amis. Mon chien veut même plus chier sur ton terrain depuis qu'il sait que t'es juste de la sécrétion de morpion tellement énorme qu'en sortant dehors, il y a une éclipse! Je crève d'envie de te voir enfermé avec un gay plus grand et plus fort que toi en compagnie d'un représentant Ex-Lax après t'avoir fait bouffer tes couilles avec des courges farcies au beurre. Va donc brouter ta mère, ça te nettoiera les gencives!

Cordialement.

http://www.ciboire.com/insultes.html
 
  • J'aime
Reactions: Jacker
Je suis insomniaque et myope! Vive l'ordinateur et internet source de troubles du sommeil et de troubles de la vue depuis plus de 20 ans.