Saucisse Floodez, floodez !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
les gens ils s'inscrivent à la base pour parler de Minecraft, pas très sûr qu'ils soient intéressés par ce genre de section-topic
Meh, le topic à quand même 1 000 000 de visites à son actif, alors pourquoi est ce qu'on est plus que 3 ?
 
C'était le cas avant, quand c'était pas la merde.

Ah, le bon vieux temps... Non sérieusement, à l'époque où je suis arrivé, il y avais encore une bonne quinzaine de personnes actives, et même si c'est peu, c'est toujours un peu plus que les quatre ou cinq que nous sommes aujourd'hui. À cette époque, toi, Diagamma, Ahiru, Nero, Braus, Zero (R.I.P.) et d'autres postaient encore dans ce topic. Et putain, je regrette de ne pas m'être inscrit plus tôt.
 
Ah, le bon vieux temps... Non sérieusement, à l'époque où je suis arrivé, il y avais encore une bonne quinzaine de personnes actives, et même si c'est peu, c'est toujours un peu plus que les quatre ou cinq que nous sommes aujourd'hui. À cette époque, toi, Diagamma, Ahiru, Nero, Braus, Zero (R.I.P.) et d'autres postaient encore dans ce topic. Et putain, je regrette de ne pas m'être inscrit plus tôt.
Nehro*
Nero c'est encore quelqu'un d'autre d'une ancienneté relativement canonique.

Et pour te dire c'était déjà la chiasse quand t'es arrivé.
 
  • J'aime
Reactions: Diagamma