Saucisse Floodez, floodez !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
Oh mon dieu, est ce qu'on est vraiment en train d'avoir une discussion sérieuse dans le topic du flood ?

A.V.C.
Ah quand c'est plus du flood non-intelligent tu fais une attaque ?
C'est pas aussi simple, faut surtout voir le système politique athénien en lui-même et pas son rapport aux individus. Pour le coup, il se rapproche bien plus d'un modèle démocratique. Nous c'est toujours médiocre niveau du rapport aux individus malgré les avancés (vote des femmes et droit à toutes les couches sociales aux votes) à part ça c'est d'la merde.
Et aussi nous on est dans un modèle "oligarchico-technocratique" je pense.
J'ai pas encore étudié la démocratie athénienne, mais je crois que la démocratie était plus respectée, car plus facile à mettre en place, puisque Athènes était une ville (Cité-État) et donc plus petite et moins habitée que les pays actuels
 
  • J'aime
Reactions: Jackerr
J'étais pas là perso donc je peux pas corréler la population de l'état et le respect de la démocratie. Les moeurs ont changé, les mentalités aussi, ainsi que notre rapport du monde à la phusis qui était la base chez les grecs, trop de différences empêche une comparaison sur ce point.
 
  • J'aime
Reactions: Jackerr
Ah quand c'est plus du flood non-intelligent tu fais une attaque ?
Le flood désigne quelquechose d'inintelligent à la base. Ce qui est actuellement en train de se créer à travers nos derniers messages porte le nom de débat. Et je ne m'attendais pas à voir partir un débat à l'argumentaire construit et intelligent dans un topic qui a été créé pour l'exact opposé.
 
Le flood désigne quelquechose d'inintelligent à la base. Ce qui est actuellement en train de se créer à travers nos derniers messages porte le nom de débat. Et je ne m'attendais pas à voir partir un débat à l'argumentaire construit et intelligent dans un topic qui a été créé pour l'exact opposé.
le flood c'est de l'eau
 
le flood c'est de l'eau
Bien que ce soit de là qu'il tire son nom, ce n'est pas la signification qu'il à sur le web. Et je ne pense pas qu'un débat puisse se faire au travers de flood exagéré et de triple-post. Dans le cas qui nous intéresse, il peut être utilisé comme synonyme de spam, ce qui n'est là encore pas pratique pour avoir un débat construit.
 
Bien que ce soit de là qu'il tire son nom, ce n'est pas la signification qu'il à sur le web. Et je ne pense pas qu'un débat puisse se faire au travers de flood exagéré et de triple-post. Dans le cas qui nous intéresse, il peut être utilisé comme synonyme de spam, ce qui n'est là encore pas pratique pour avoir un débat construit.
rigole a ma blague c'est drole svp
 
  • J'aime
Reactions: Ahiru