Saucisse Floodez, floodez !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
Et donc tu fais ça ainsi comme si c'était un topic poubelle où il n'y avait personne ?

Sache pour ta gouverne que ce topic sert à bavarder ou partager des trucs randoms, pas à faire des tests.
Bien que ce soit devenu une véritable déchetterie, par principe je continuerai jusqu'à mon départ total à cracher mon venin à la gueule de ceux qui s'adonnent à ce genre de méfaits.
 
Et donc tu fais ça ainsi comme si c'était un topic poubelle où il n'y avait personne ?

Sache pour ta gouverne que ce topic sert à bavarder ou partager des trucs randoms, pas à faire des tests.
Bien que ce soit devenu une véritable déchetterie, par principe je continuerai jusqu'à mon départ total à cracher mon venin à la gueule de ceux qui s'adonnent à ce genre de méfaits.

Heu pourquoi tu me parles comme ça ? Regarde les pages précédente, tu n'as pas engueulé les auteurs, hein.
Et sache que c'est l'un de mes premiers message sur ce topic, certains n'en sont pas à leur premier message de flood ici.
 
Parce que tu es nouveau justement, les autres c'est peine perdu. Et puis j'ai déjà craché ce que j'avais à cracher à leur propos, et surtout je suis pas tout le temps le topic. héhé.