Booster Farewell Ancien 9 Mai 2015 3 124 1 041 298 Space 11 Septembre 2016 #68 561 Spirit_ a dit: C'quoi ? Cliquez pour agrandir... La nintendo X.
Spirit Actuellement en orbite. Et ça tourne bien. Oui ! 2 Mars 2014 10 314 3 050 348 27 11 Septembre 2016 #68 562 McBooster a dit: La nintendo X. Cliquez pour agrandir... Ok merci. J'ai pas d'avis comme j'ai pas de renseignements. Tu peux aisément deviner pourquoi x)
McBooster a dit: La nintendo X. Cliquez pour agrandir... Ok merci. J'ai pas d'avis comme j'ai pas de renseignements. Tu peux aisément deviner pourquoi x)
A Asgore Dreemur Invité 11 Septembre 2016 #68 563 Spirit_ a dit: Tu peux aisément deviner pourquoi x) Cliquez pour agrandir... J'ai raison ?
DragonAlec Le JdR, l'Informatique, et les Jeux vidéos 14 Novembre 2012 1 745 500 218 11 Septembre 2016 #68 564 Pour éviter le shitposting ici, je propose une loi qui oblige à écrire au moins 2 lignes complètes ici, ça devrait aider non ? Je vote contre.
Pour éviter le shitposting ici, je propose une loi qui oblige à écrire au moins 2 lignes complètes ici, ça devrait aider non ? Je vote contre.
A Asgore Dreemur Invité 11 Septembre 2016 #68 565 Ce topic est fait pour le shitposting. Je vote contre.
Redz Titre personnalisé 15 Novembre 2014 998 244 166 24 Île paradisiaque qui fait rager les gens bit.ly 11 Septembre 2016 #68 566 DragonAlec a dit: Pour éviter le shitposting ici, je propose une loi qui oblige à écrire au moins 2 lignes complètes ici, ça devrait aider non ? Je vote contre. Cliquez pour agrandir... Contre, et ça obligerait de devoir shiposter 2 lignes mini type a dit: BITE BITE BITE BITE BITE BITE BITE BITE BITE BITE BITE BITE BITE BITE BITE BITE BITE BITE BITE BITE BITE BITE BITE BITE BITE BITE BITE BITE BITE BITE BITE BITE BITE BITE BITE BITE BITE BITE BITE BITE BITE BITE BITE BITE BITE BITE BITE BITE BITE BITE BITE BITE BITE BITE BITE BITE BITE BITE BITE BITE Cliquez pour agrandir... Reactions: Jackerr
DragonAlec a dit: Pour éviter le shitposting ici, je propose une loi qui oblige à écrire au moins 2 lignes complètes ici, ça devrait aider non ? Je vote contre. Cliquez pour agrandir... Contre, et ça obligerait de devoir shiposter 2 lignes mini type a dit: BITE BITE BITE BITE BITE BITE BITE BITE BITE BITE BITE BITE BITE BITE BITE BITE BITE BITE BITE BITE BITE BITE BITE BITE BITE BITE BITE BITE BITE BITE BITE BITE BITE BITE BITE BITE BITE BITE BITE BITE BITE BITE BITE BITE BITE BITE BITE BITE BITE BITE BITE BITE BITE BITE BITE BITE BITE BITE BITE BITE Cliquez pour agrandir...
A Asgore Dreemur Invité 11 Septembre 2016 #68 567 DragonAlec a dit: Pour éviter le shitposting ici, je propose une loi qui oblige à écrire au moins 2 lignes complètes ici, ça devrait aider non ? Je vote contre. Cliquez pour agrandir... Et pourquoi tu voudrais interdire le shitposting, le topic à été créé pour ça.
DragonAlec a dit: Pour éviter le shitposting ici, je propose une loi qui oblige à écrire au moins 2 lignes complètes ici, ça devrait aider non ? Je vote contre. Cliquez pour agrandir... Et pourquoi tu voudrais interdire le shitposting, le topic à été créé pour ça.
DragonAlec Le JdR, l'Informatique, et les Jeux vidéos 14 Novembre 2012 1 745 500 218 11 Septembre 2016 #68 568 Jackerr a dit: Et pourquoi tu voudrais interdire le shitposting, le topic à été créé pour ça. Cliquez pour agrandir... Justement, ce message ne sert à rien, sauf faire +1 à la variable NbMessageDragonAlec
Jackerr a dit: Et pourquoi tu voudrais interdire le shitposting, le topic à été créé pour ça. Cliquez pour agrandir... Justement, ce message ne sert à rien, sauf faire +1 à la variable NbMessageDragonAlec
A Asgore Dreemur Invité 11 Septembre 2016 #68 569 DragonAlec a dit: Justement, ce message ne sert à rien, sauf faire +1 à la variable NbMessageDragonAlec Cliquez pour agrandir... Puisque ça t'arrange, pourquoi tu veux l'empêcher ?
DragonAlec a dit: Justement, ce message ne sert à rien, sauf faire +1 à la variable NbMessageDragonAlec Cliquez pour agrandir... Puisque ça t'arrange, pourquoi tu veux l'empêcher ?
DragonAlec Le JdR, l'Informatique, et les Jeux vidéos 14 Novembre 2012 1 745 500 218 11 Septembre 2016 #68 570 Jackerr a dit: Puisque ça t'arrange, pourquoi tu veux l'empêcher ? Cliquez pour agrandir... Je ne veux pas l'empêcher je suis contre (Fait encore durer la question tiens)
Jackerr a dit: Puisque ça t'arrange, pourquoi tu veux l'empêcher ? Cliquez pour agrandir... Je ne veux pas l'empêcher je suis contre (Fait encore durer la question tiens)