Saucisse Floodez, floodez !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
Vous ne voulez pas un sujet constructif sinon ?
Ça nécessite de réfléchir, et je sais pas comment on fait...
Ok, j'arrête.
Genre selon vous, la NX vaut le coup ?
Meh, perso je me dit que ce sera sûrement une console classique, qui n'aura rien de plus que les autres, comme la PS3/4/4 Pro et la Xbox one/360. Ça rajoutera sûrement juste un bataillant dans la guerre du "c'est quelle console qui est la meilleure". D'après moi, elle n'a rien de plus que les autres, si ce n'est la hipe qui a lieu par rapport à sa sortie, ce qui est fait exprès.Je pense que la prochaine génération verra le jour dans la réalité virtuelle/augmentée (Pokémon Go, HTC Vive, ect...) et non pas dans les vieilles consoles comme elles sont faites depuis trop longtemps. Après, ce n'est que mon avis.

Edit: Je pense que l'avis d'un connaisseur serait le bienvenue.
@robin4002
 
Pour éviter le shitposting ici, je propose une loi qui oblige à écrire au moins 2 lignes complètes ici, ça devrait aider non ?
Je vote contre.
 
Pour éviter le shitposting ici, je propose une loi qui oblige à écrire au moins 2 lignes complètes ici, ça devrait aider non ?
Je vote contre.
Contre, et ça obligerait de devoir shiposter 2 lignes mini
type a dit:
BITE BITE BITE BITE BITE BITE BITE BITE BITE BITE BITE BITE BITE BITE BITE BITE BITE BITE BITE BITE BITE BITE BITE BITE BITE BITE BITE BITE BITE BITE BITE BITE BITE BITE BITE BITE BITE BITE BITE BITE BITE BITE BITE BITE BITE BITE BITE BITE BITE BITE BITE BITE BITE BITE BITE BITE BITE BITE BITE BITE
 
  • J'aime
Reactions: Jackerr