Blue_Stone Drogue autoproclamée 23 Juillet 2016 177 27 135 28 9 Octobre 2016 #69 181 Non, pour TE corriger, nuance
A Asgore Dreemur Invité 9 Octobre 2016 #69 182 Blue_Stone a dit: Non, pour TE corriger, nuance Cliquez pour agrandir... Me corriger de quoi ? Je ne fais que très peu de fautes, comparé à toi.
Blue_Stone a dit: Non, pour TE corriger, nuance Cliquez pour agrandir... Me corriger de quoi ? Je ne fais que très peu de fautes, comparé à toi.
Blue_Stone Drogue autoproclamée 23 Juillet 2016 177 27 135 28 9 Octobre 2016 #69 183 je parlais pas de ton orthographe, d'ailleurs, quand est-ce que tu m'a corrigé toi? mais bon, je préfère arrêter là cette discution stérile Dernière édition: 9 Octobre 2016
je parlais pas de ton orthographe, d'ailleurs, quand est-ce que tu m'a corrigé toi? mais bon, je préfère arrêter là cette discution stérile
A Asgore Dreemur Invité 9 Octobre 2016 #69 184 Blue_Stone a dit: je parlais pas de ton orthographe Cliquez pour agrandir... Alors de quoi parlais-tu ? Blue_Stone a dit: je préfère arrêter là cette discution stérile Cliquez pour agrandir... Ok.
Blue_Stone a dit: je parlais pas de ton orthographe Cliquez pour agrandir... Alors de quoi parlais-tu ? Blue_Stone a dit: je préfère arrêter là cette discution stérile Cliquez pour agrandir... Ok.
Redz Titre personnalisé 15 Novembre 2014 998 244 166 24 Île paradisiaque qui fait rager les gens bit.ly 9 Octobre 2016 #69 186 Tout ça grâce au pouvoir du sel ¯°,-< (j'ai tenté un smiley de superhéros) Reactions: Blue_Stone
Redz Titre personnalisé 15 Novembre 2014 998 244 166 24 Île paradisiaque qui fait rager les gens bit.ly 9 Octobre 2016 #69 188 Dr. Jack a dit: Cliquez pour agrandir... Tu as déjà envie de me faire gicler ? o/ (lol remember le 3ème message que j'ai posté sur le topic svp qqun)
Dr. Jack a dit: Cliquez pour agrandir... Tu as déjà envie de me faire gicler ? o/ (lol remember le 3ème message que j'ai posté sur le topic svp qqun)
A Asgore Dreemur Invité 9 Octobre 2016 #69 189 Redz a dit: Tu as déjà envie de me faire gicler ? o/ (lol remember le 3ème message que j'ai posté sur le topic svp qqun) Cliquez pour agrandir... Oui, à condition que ce soit ton sang qui gicle partout sur mon visage et que je m'en abreuve pour calmer mes nerfs.
Redz a dit: Tu as déjà envie de me faire gicler ? o/ (lol remember le 3ème message que j'ai posté sur le topic svp qqun) Cliquez pour agrandir... Oui, à condition que ce soit ton sang qui gicle partout sur mon visage et que je m'en abreuve pour calmer mes nerfs.
Blue_Stone Drogue autoproclamée 23 Juillet 2016 177 27 135 28 9 Octobre 2016 #69 190 Je croyais que tu voulais plus entendre parler de ce topic... Si tu veux te défouler, va courir un peu dehors, tu vera ça fat du bien
Je croyais que tu voulais plus entendre parler de ce topic... Si tu veux te défouler, va courir un peu dehors, tu vera ça fat du bien