Saucisse Floodez, floodez !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
Je viens de recevoir mon nouveau clavier donc j'en profite pour le tester bien comme il faut.

Pourquoi tant de haine ?!

Vous voulez que je gicle ou quoi ?
En fait oui

lui au moins il spammait pas comme un fou pour avoir 3k messages en 4 mois ¯\_(ツ)_/¯
Shitposter de ouf juste pour avoir max de message, c'est franchement pitoyable. Mébon, on ne peut s'attendre qu'à ça venant de ce médiocre personnage.
Bref, de toute manière, ça servirait à rien que je lui crache dessus pendant des heures, il ne le mérite pas.

Je propose donc de lancer un petit débat histoire de, m'voyez, remonter un peu le niveau de la conversation.
Ça vous tente ou alors je me casse tester ma bête ailleurs ?
 
  • J'aime
Reactions: Mr. Jack
Je viens de recevoir mon nouveau clavier donc j'en profite pour le tester bien comme il faut.


En fait oui


Shitposter de ouf juste pour avoir max de message, c'est franchement pitoyable. Mébon, on ne peut s'attendre qu'à ça venant de ce médiocre personnage.
Bref, de toute manière, ça servirait à rien que je lui crache dessus pendant des heures, il ne le mérite pas.

Je propose donc de lancer un petit débat histoire de, m'voyez, remonter un peu le niveau de la conversation.
Ça vous tente ou alors je me casse tester ma bête ailleurs ?
Un débat sur quoi ? Propose toujours.