Saucisse Floodez, floodez !

Q-Jei

Pyromancien des Temps Anciens
31 Mai 2014
1 314
906
268
29
Sources Chaudes
Combien même tu essaierais d'attirer les regards pour qu'on compatisse et éprouve de l'attention à ton égard, la dépression ne signifie pas que tu es triste mais malade psychologiquement. C'est un bouleversement psychologique qui te dégoûte de la vie, tu ne veux plus voir personne, tu as des maux de tête, des tensions musculaires et ne veux plus rien faire du tout... tout ceci va au-delà d'une expérience de passage à vide. Au pire couche-toi plus tôt cette nuit, car quand on dort, on oublie les mauvais moments de la veille et on se sent renaître le lendemain.

Perso je pleure plutôt devant cela (après c'est moi hein) :

Beau ¥,¥
Et celle-ci, cette musique est un vrai crève-cœur pour moi ;-( <3


Toujours les mêmes.

Si quelqu'un comprend comment je suis passé de l'un à l'autre, ce qui est facile, bravo.

Tous les mêmes, tous les mêmes, tous les mêmes, et y'en a marre :*)
 

Akuas

~{ Tornade du Forum }~
22 Septembre 2016
1 097
122
137
chez sfr lol
TornadoArtlou ..... Un homme magnifique ( moche ). En septembre, il s'est inscrit pour les recrutements, et ne sachant pas qu'il allait rester ( car ces besoins ne sont pas ici ) il va quand même rester. Il découvre la diversité sur ce forum. Bien sur le flood. Sachant que Minecraft est une de ses passions, il est content de voir un forum comme cela. Il flood, poste des messages utilises, et va un peu partout. Et maintenant, il a atteint les 300 messages.

Donc merci à tous.

( bien sur, dans ce texte je me prends pour un Dieu mais c'est faux dans la réalité. Voilà une blague sans humour ^^) 300 MESSAGES ! bon aller , je suis trop abus de ma personne
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
imbu de ta personne)*

Remarque que j'ai fermé la parenthèse à ta place, mais pour la page, c'est à toi de la tourner.

Avoue elle était bien ma transition !