Saucisse Floodez, floodez !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
Pour ceux qui se trompent avec le nom du président, il faut les empaler avec un mur, et balancer le cadavre de l'autre côté de la frontière.
 
Je sais. Maintenant les reclus ne sont plus les reclus. Ils sont modéré maintenant. D'ailleurs, c'est pour ça que personne ne poste dans les Reclus. C'était pour moi l'endroit le plus intéressant de Minecraft.fr mais maintenant, c'est une prison vois-tu. Bon je quitte les Reclus, c'est fini pour moi.
 
Ils sont modéré maintenant. D'ailleurs, c'est pour ça que personne ne poste dans les Reclus.
Je te détrompe, c'est juste parce qu'il n'y a pas vraiment d'ambiance.

C'était pour moi l'endroit le plus intéressant de Minecraft.fr mais maintenant, c'est une prison vois-tu. Bon je quitte les Reclus, c'est fini pour moi.
En fait je viens de mettre un mot sur cette impression que j'avais sur toi depuis longtemps : t'es en mode "ragequit" un peu trop souvent. C'est absolument pas une prison, la modération permettrait juste de ne pas enfoncer plus le tout vu qu'on a pas l'air capable de s'en charger nous-mêmes. En outre, si c'est moins intéressant comme section, t'en es en partie responsable comme moi ou d'autres, c'est à toi, à moi, aux autres de la rendre vivante et intéressante. Mais t'as pas la foi de ce que je vois. Lâcheté ou flemme (ou autre), je ne me risquerai pas à juger.

En tout cas, tu manqueras à peu de gens (pour ma part je m'en fichais, c'était juste casse-couilles par moments mais vu comment j'ai été je pouvais rien dire). Voilà voilà, bonne continuation.
 
  • J'aime
Reactions: TheQg100