Qui se ressemblent s'assemblent, qui disait.Je vois que Kora et Zero ont des moeurs semblables.
Nan Zero est tout de même à un niveau supérieur à Kora, faut pas déconner.Qui se ressemblent s'assemblent, qui disait.
En tout cas ils ont les mêmes hobbys B)Nan Zero est tout de même à un niveau supérieur à Kora, faut pas déconner.
On sait pas trop, la femme de ménage elle passe plus depuis plusieurs mois, on a plus d'état des lieux.wsh, la pénombre s'est dissipée de ces lieux ?
A propos d'état des lieux, les résidences qui louent leurs apparts au ski par exemple sont vraiment des bandits avec les étudiants :v.On sait pas trop, la femme de ménage elle passe plus depuis plusieurs mois, on a plus d'état des lieux.
C'est souvent le cas de air bnb aussi xdA propos d'état des lieux, les résidences qui louent leurs apparts au ski par exemple sont vraiment des bandits avec les étudiants :v.
Ouais désolé si je parle de ski donc, je veux gêner personne.C'est souvent le cas de air bnb aussi xd
Enfin pour le ski c'est des problèmes de riches ça hein, rien que moralement j'ai pas envie d'y aller pour skier sur de la neige artificielle.