Saucisse Floodez, floodez !

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Ah pour ça. Oui bah c'était un sursaut indésirable de connerie. Je calme ça tout de suite alors (note que je ne suis pas digne de confiance sur ce sujet, peut-être plus qu'avant, fin bref à toi de juger).
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Je kiffe la réaction du gars quand il casse la vitre x) :

YWfB5CY.gif
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Mais pourquoi quand j'arrive y a plus personne ? :'(
On te fuit, tu sens une odeur à faire pâlir et vomir le monde, ton image même répugne et est la plus flaccide jamais vu, au point d'en être morbide. Ton langage ensuite n'est qu'une composition inachevée de bribes et d'onomatopées à peine intelligibles, toute capacité de communication avec le peu d'être que tu représentes n'est possible, et toute tentative serait considérée comme folie inextinguible qu'il faudrait contrôler pour éviter toute psychose collective et irréversible.

Tu es tout l'inverse d'un trou noir, qui absorbe par son trop plein d'être et sa qualité incommensurable. Tu es repoussant, d'un vide incommensurable (notez l'oxymore montrant le paradoxe même de ce vide dont on ne peut expliquer l'existence), il serait même possible de te qualifier d'antimatière au point où tu agis comme un aimant de force répulsive maximale (paradoxe scientifique ici justifiant par conséquent l'incrédulité face à une telle aberration de la nature).
 
  • J'aime
Reactions: Yuyu'