Redz
Titre personnalisé
m'en fous je voulais écrire ce message car j'aime les personnes meme si non présentesJ'crois qu'il est parti ._.
ouiDois-je en déduire que les messages d'un tel niveau ne... heu... t'emballent pas plus que ça ?
m'en fous je voulais écrire ce message car j'aime les personnes meme si non présentesJ'crois qu'il est parti ._.
ouiDois-je en déduire que les messages d'un tel niveau ne... heu... t'emballent pas plus que ça ?

Non sans rire,[...]
c'est contradictoire :>[...]#humour
Comme ta bi ... hein kwa ?c'est contradictoire :>
Exact. Mais j'suis calme par rapport à avant, tu ne me contrediras pas je pense (hormis pour mes deux derniers messages ici). D'ailleurs, j'dis pas ça pour la médaille, mais ça fait combien de temps que j'ai pas fait de jeu de mot / blague ?spirit t'es le pire jcrois
>Exact. Mais j'suis calme par rapport à avant, tu ne me contrediras pas je pense (hormis pour mes deux derniers messages ici).
J'te le dis direct pour pas que ça te tombe dessus plus tard et plus violemment : ta gueule ou essaye de remonter un peu ton niveau, là c'est pitoyable. J'suis pas forcément le mieux placer pour le dire, mais je suis là. J'espère que t'es pas sensible à la critique :^).