Saucisse Floodez, floodez !

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
C'est à cause de Spirit, lynchez le.
Toujours moi :c #paranoïa.

Sinon, pour vous distraire (du moins j'espère que ça vous distraira ^^) j'ai trouvé ceci :

Bonjour et bienvenue sur la messagerie vocale d'aide psychiatrique :
- si vous êtes obsessionnel-compulsif, appuyez sur le 1 sans arrêt ;
- si vous êtes dépendant affectif, demandez à quelqu'un d'appuyer sur le 2 pour vous - si vous souffrez d'un désordre de personnalités multiples, appuyez sur le 3, le 4, le 6 et le 8 ;
- si vous êtes paranoïaque, restez en ligne, nous savons qui vous êtes, nos agents retracent votre appel ;
- si vous êtes schizophrène, écoutez attentivement, une voix vous dira sur quel numéro appuyer ;
- si vous êtes dépressif, le numéro sur lequel vous appuierez n'a pas d'importance, personne ne vous répondra ;
- si vous êtes compulsif à répétition, raccrochez et recomposez ;
- si vous êtes un agressif passif, mettez-nous en attente ;
- si vous avez des difficultés d'attention, ne vous occupez pas des instructions ;
- si vous êtes dyslexique, appuyez sur le 9699966699966969969696969696 ;
- si vous êtes amnésique, appuyez sur le 8 puis le 9 puis le 3 puis le 4, le 5 et le 1 et précisez votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, date de naissance, numéro de sécurité sociale et donnez nous le nom de jeune fille de votre mère ;
- si vous avez des pertes de mémoire immédiates appuyez sur le 9, si vous avez des pertes de mémoire immédiates appuyez sur le 9, si vous avez des pertes de mémoire immédiates appuyez sur le 9, si vous avez des pertes de mémoire immédiates appuyez sur le 9 ;
- si vous soufrez d'un grave manque d'estime de vous-même, raccrochez : le personnel est trop occupé pour vous-répondre ;
- si vous souffrez de troubles liés à la ménopause, raccrochez, branchez le ventilateur, allongez-vous et pleurez ;
- si vous êtes blonde, n'appuyez sur aucune touche, vous allez tout faire foirer.
 

Redz

Titre personnalisé
15 Novembre 2014
998
244
166
22
Île paradisiaque qui fait rager les gens
bit.ly
@Paradox jviens de voir qu'il y a un lien dans ta signature ptn

Toujours moi :c #paranoïa.

Sinon, pour vous distraire (du moins j'espère que ça vous distraira ^^) j'ai trouvé ceci :

Bonjour et bienvenue sur la messagerie vocale d'aide psychiatrique :
- si vous êtes obsessionnel-compulsif, appuyez sur le 1 sans arrêt ;
- si vous êtes dépendant affectif, demandez à quelqu'un d'appuyer sur le 2 pour vous - si vous souffrez d'un désordre de personnalités multiples, appuyez sur le 3, le 4, le 6 et le 8 ;
- si vous êtes paranoïaque, restez en ligne, nous savons qui vous êtes, nos agents retracent votre appel ;
- si vous êtes schizophrène, écoutez attentivement, une voix vous dira sur quel numéro appuyer ;
- si vous êtes dépressif, le numéro sur lequel vous appuierez n'a pas d'importance, personne ne vous répondra ;
- si vous êtes compulsif à répétition, raccrochez et recomposez ;
- si vous êtes un agressif passif, mettez-nous en attente ;
- si vous avez des difficultés d'attention, ne vous occupez pas des instructions ;
- si vous êtes dyslexique, appuyez sur le 9699966699966969969696969696 ;
- si vous êtes amnésique, appuyez sur le 8 puis le 9 puis le 3 puis le 4, le 5 et le 1 et précisez votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, date de naissance, numéro de sécurité sociale et donnez nous le nom de jeune fille de votre mère ;
- si vous avez des pertes de mémoire immédiates appuyez sur le 9, si vous avez des pertes de mémoire immédiates appuyez sur le 9, si vous avez des pertes de mémoire immédiates appuyez sur le 9, si vous avez des pertes de mémoire immédiates appuyez sur le 9 ;
- si vous soufrez d'un grave manque d'estime de vous-même, raccrochez : le personnel est trop occupé pour vous-répondre ;
- si vous souffrez de troubles liés à la ménopause, raccrochez, branchez le ventilateur, allongez-vous et pleurez ;
- si vous êtes blonde, n'appuyez sur aucune touche, vous allez tout faire foirer.
tl;dr + tu donnes pas les sources je vais appeler la police du copyright international (malaise)
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
tl;dr + tu donnes pas les sources je vais appeler la police du copyright international (malaise)
D'une part c'pas forcément intelligent de pas lire car ça décrédibilise un peu (vu que je suis hyper bien placé pour parler je peux me le permettre, sinon c'est pas drôle, bawi !), d'autre part pour la source je ne vais pas donner de lien mais seulement dire que c'était à la fin de la première partie d'un cours sur le membre supérieur, retapé par les P2. Content ? C'triste de rentrer dans ton jeu quand même, même en faisant semblant ;_;.
 

Redz

Titre personnalisé
15 Novembre 2014
998
244
166
22
Île paradisiaque qui fait rager les gens
bit.ly
D'une part c'pas forcément intelligent de pas lire car ça décrédibilise un peu (vu que je suis hyper bien placé pour parler je peux me le permettre, sinon c'est pas drôle, bawi !), d'autre part pour la source je ne vais pas donner de lien mais seulement dire que c'était à la fin de la première partie d'un cours sur le membre supérieur, retapé par les P2. Content ?
oui fiston