Explique-moi*Explique moi en quoi c'est un problème.
J'suis relou et je t'aime.
C'est cool t'as vu.
La bise ;^).
\_/^_^\_/
---8||
___/..\___
Dernière édition:
Explique-moi*Explique moi en quoi c'est un problème.
Bah si il y a un problème : Tu trouves ça ridicule :3Ai-je parlé de problème ?
Nop.
Je trouve ça ridicule, m'enfin ce serveur est déjà bof donc j'imagine que c'est dans la continuité.
Pk tu fais l'ancienlol ça fait tellement longtemps que je n'ai plus posté de messages qu'on me considère comme un nouveau
Bah si il y a un problème : Tu trouves ça ridicule :3
Il faut savoir s'adapter au monde qui nous entoure, faire un mélange de Frenglais, ce n'est pas une honte, les Anglais ne se plaignent pas d'utiliser des mots qui viennent du français pour parler couramment. (Il y a bien plus de mot qui viennent de la langue française en anglais que de mots dans la langue française qui viennent de l'anglais, mais on ne s'en rend même pas compte)
Ça marche avec la plupart des grands-parents, c'est un fait social récent, et mis face à des personnes ayant depuis longtemps un certain style de vie et de langage, j'pense qu'on peut facilement comprendre que les personnes âgées n'usent pas quotidiennement des mots comme "swag", ou encore "seum", etc (oui j'suis un vieux j'ai dit "seum" et "swag").Même mon grand-père ne parle pas comme ça..
C'est vrai que c'est ridicule mais a-t-on vraiment besoin d'écrire des longs messages juste pour ce genre de détail?A la base,t'avais posté ça juste pour qu'on en rie,je me trompe?Je suis d'accord avec vous, il a le droit, c'est pas un problème, etc.
Il n'empêche que c'est ridicule.
Peut-être que pour vous, non, mais pour moi, si.
C'est vrai que c'est ridicule mais a-t-on vraiment besoin d'écrire des longs messages juste pour ce genre de détail?A la base,t'avais posté ça juste pour qu'on en rie,je me trompe?
Ça marche avec la plupart des grands-parents, c'est un fait social récent, et mis face à des personnes ayant depuis longtemps un certain style de vie et de langage, j'pense qu'on peut facilement comprendre que les personnes âgées n'usent pas quotidiennement des mots comme "swag", ou encore "seum", etc (oui j'suis un vieux j'ai dit "seum" et "swag").
Stiti.
Stiti.