Avant de demander qui sont les autres, qui es tu random ?pd.
Bon, sinon, on me présente les randoms ?
Avant de demander qui sont les autres, qui es tu random ?pd.
Bon, sinon, on me présente les randoms ?
Oh toi tu vas pas faire le malin t'es plus random que moi. Ici c'est chez moi t'vois. Vous squattez ma maison vous allez pas faire les oufAvant de demander qui sont les autres, qui es tu random ?
Nan nan. Etant donné que ma parole prime sur vous, plébéiens, j'affirme que tu es plus random que kora.Bah tu vois, je t'ai pas vuuuu depuis longtemps, ici les bails ont changés, tu es le random, je suis la connue
Déjà t'es un trav alors viens pas me faner.Bah tu vois, je t'ai pas vuuuu depuis longtemps, ici les bails ont changés, tu es le random, je suis la connue
Merci bien de rappeler l'ordre hierarchique Boost.Nan nan. Etant donné que ma parole prime sur vous, plébéiens, j'affirme que tu es plus random que kora.
N O P EBah tu vois, je t'ai pas vuuuu depuis longtemps, ici les bails ont changés, tu es le random, je suis la connue
Qui es-tu ?Bah tu vois, je t'ai pas vuuuu depuis longtemps, ici les bails ont changés, tu es le random, je suis la connue
KEEEEEEEEEEEEEK.Bah tu vois, je t'ai pas vuuuu depuis longtemps, ici les bails ont changés, tu es le random, je suis la connue