Ah ouais, j'connais un type qui avait eu ça, mais ça avait vraiment pas l'air agréable :oUne des solutions que peuvent faire le personnel médical est, me semble-t-il, de "brûler", cautérisé la partie fragile du nez.
Ah ouais, j'connais un type qui avait eu ça, mais ça avait vraiment pas l'air agréable :oUne des solutions que peuvent faire le personnel médical est, me semble-t-il, de "brûler", cautérisé la partie fragile du nez.
déjà s'épiler les poils du pif c'est pas ouf ouf, alors les cramer perso jui moyenchaud mdrAh ouais, j'connais un type qui avait eu ça, mais ça avait vraiment pas l'air agréable :o
J'crois qu'c'est surtout après «l'opération», genre c'était un peu enflé à l'intérieur du coup il galérait à mort pour respirerdéjà s'épiler les poils du pif c'est pas ouf ouf, alors les cramer perso jui moyenchaud mdr
comme quand tu prends une sale cuite vers la fin de soirée ?J'crois qu'c'est surtout après «l'opération», genre c'était un peu enflé à l'intérieur du coup il galérait à mort pour respirer
J'sais pas, je bois pas.comme quand tu prends une sale cuite vers la fin de soirée ?
l'alcool c'est de l'ohJ'sais pas, je bois pas.
Seuls les vrais comprendront la blague
Sur ce point, nous sommes d'accord comme quoi, l'alcool est bien l'ami de tousl'alcool c'est de l'oh
Apparemment tu sentirais rien ^^ (Du moins c'est ce que mon père m'avait prétendu quand il avait fait ça ^^)Ah ouais, j'connais un type qui avait eu ça, mais ça avait vraiment pas l'air agréable :o
Le nez perso. Mais toi c'est normal t'as plus vraiment de cavité nasale 8).Perso je respire avec la bouche dans la majorité du temps.