Oromagic Jeune Ecureuil Fou 10 Mai 2011 3 347 24 33 18 Août 2011 #7 161 Sur le serv des reclus c'est fun,je lag un tootipeu moins :hap:
Deessi Ex-Modérateur du forum. 16 Juillet 2011 2 886 72 43 27 Devant son ordinateur. 18 Août 2011 #7 162 Xanafication a dit: Deessi a dit: Xanafication a dit: Pus de pain :-( :hap: ! Cliquez pour agrandir... Go ED ! :hap: Cliquez pour agrandir... Y a que un Aldi a 50mètre de chez moi :oui: :hap: ! Cliquez pour agrandir... Bah go ALDI ! :hap:
Xanafication a dit: Deessi a dit: Xanafication a dit: Pus de pain :-( :hap: ! Cliquez pour agrandir... Go ED ! :hap: Cliquez pour agrandir... Y a que un Aldi a 50mètre de chez moi :oui: :hap: ! Cliquez pour agrandir... Bah go ALDI ! :hap:
Xanafication Architecte en herbe 3 Mai 2011 6 329 43 197 28 France 18 Août 2011 #7 163 Deessi a dit: Xanafication a dit: Deessi a dit: Xanafication a dit: Pus de pain :-( :hap: ! Cliquez pour agrandir... Go ED ! :hap: Cliquez pour agrandir... Y a que un Aldi a 50mètre de chez moi :oui: :hap: ! Cliquez pour agrandir... Bah go ALDI ! :hap: Cliquez pour agrandir... Y a ma soeur et elle a peur des abeilles dehors et j'peux pas sortir sans qu'elle soit la :hap: !
Deessi a dit: Xanafication a dit: Deessi a dit: Xanafication a dit: Pus de pain :-( :hap: ! Cliquez pour agrandir... Go ED ! :hap: Cliquez pour agrandir... Y a que un Aldi a 50mètre de chez moi :oui: :hap: ! Cliquez pour agrandir... Bah go ALDI ! :hap: Cliquez pour agrandir... Y a ma soeur et elle a peur des abeilles dehors et j'peux pas sortir sans qu'elle soit la :hap: !
Deessi Ex-Modérateur du forum. 16 Juillet 2011 2 886 72 43 27 Devant son ordinateur. 18 Août 2011 #7 164 Oromagic a dit: Sur le serv des reclus c'est fun,je lag un tootipeu moins :hap: Cliquez pour agrandir... Genre. :hap:
Oromagic a dit: Sur le serv des reclus c'est fun,je lag un tootipeu moins :hap: Cliquez pour agrandir... Genre. :hap:
Deessi Ex-Modérateur du forum. 16 Juillet 2011 2 886 72 43 27 Devant son ordinateur. 18 Août 2011 #7 166 Xanafication a dit: Deessi a dit: Xanafication a dit: Deessi a dit: Xanafication a dit: Pus de pain :-( :hap: ! Cliquez pour agrandir... Go ED ! :hap: Cliquez pour agrandir... Y a que un Aldi a 50mètre de chez moi :oui: :hap: ! Cliquez pour agrandir... Bah go ALDI ! :hap: Cliquez pour agrandir... Y a ma soeur et elle a peur des abeilles dehors et j'peux pas sortir sans qu'elle soit la :hap: ! Cliquez pour agrandir... Meuhoui ! Et moi j'suis la reine d'angleterre ? Va chercher DU PAIN ! :hap:
Xanafication a dit: Deessi a dit: Xanafication a dit: Deessi a dit: Xanafication a dit: Pus de pain :-( :hap: ! Cliquez pour agrandir... Go ED ! :hap: Cliquez pour agrandir... Y a que un Aldi a 50mètre de chez moi :oui: :hap: ! Cliquez pour agrandir... Bah go ALDI ! :hap: Cliquez pour agrandir... Y a ma soeur et elle a peur des abeilles dehors et j'peux pas sortir sans qu'elle soit la :hap: ! Cliquez pour agrandir... Meuhoui ! Et moi j'suis la reine d'angleterre ? Va chercher DU PAIN ! :hap:
Xanafication Architecte en herbe 3 Mai 2011 6 329 43 197 28 France 18 Août 2011 #7 167 Tu peux me le ramener chez moi ? J'te rembourse :hap: ?
Xanafication Architecte en herbe 3 Mai 2011 6 329 43 197 28 France 18 Août 2011 #7 169 Oromagic a dit: Cliquez pour agrandir... Ma mère m'en a ramener un du McDo, et sa dégoulinais de partout :malade: . Mais sinon, kom c bon !
Oromagic a dit: Cliquez pour agrandir... Ma mère m'en a ramener un du McDo, et sa dégoulinais de partout :malade: . Mais sinon, kom c bon !
Deessi Ex-Modérateur du forum. 16 Juillet 2011 2 886 72 43 27 Devant son ordinateur. 18 Août 2011 #7 170 Oromagic a dit: Cliquez pour agrandir... Comme tu dis... All :oui: