Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Aaah je vois, donc tu considère tout nouveau membre comme faisant partie de "la plèbe "et donc indigne de recevoir de l'amabilité ou d'être ne serait-ce que considéré comme quelqu'un de bien ? Un peu arbitraire mais bon, chacun sa vision des choses.
Aaah je vois, donc tu considère tout nouveau membre comme faisant partie de "la plèbe "et donc indigne de recevoir de l'amabilité ou d'être ne serait-ce que considéré comme quelqu'un de bien ?
Aaah je vois, donc tu considère tout nouveau membre comme faisant partie de "la plèbe "et donc indigne de recevoir de l'amabilité ou d'être ne serait-ce que considéré comme quelqu'un de bien ? Un peu arbitraire mais bon, chacun sa vision des choses.
Euh bon, je vais faire comme si j'avais pas vu plusieurs posts à valeur discriminatoire qui exposent un jugement arbitraire sur une "catégorie" de personnes sans fondement et surtout sans aucune bonne foi.