Saucisse Floodez, floodez !

Oskar Ardolo

J'touche du fer quand vient la foudre
Ancien
8 Septembre 2012
2 465
713
293
24
Rhones-Alpes
caverne-desordonnee.fr
et hentai corner ça devient quoi?
kaput
En fait, on a eu quelques soucis de serveur et des backups pas très bien gérées (ahah) c'est en partie ma faute évidemment, mais en gros c'est la merdasse noire, donc je pense que HC soon die. C'est pourquoi, par soucis de perdurer dans un site de h j'ai décidé d'en refaire un, tout neuf tout beau sans pomper un design concurrent (cc ADN), j'ai repris toute la prog de 0 (aucune source HC sur HM), gros rangement dans les fichiers (honnêtement, je vous ressors le ftp hc vous faites une attaque cardiaque ahahahah), je vais essayer d'opti le truc un max. En plus avec CoinHive qu'a présenté @ZeroDay je pense pouvoir proposer un site sans pub sans pour autant devoir mettre une thune genre hallucinante.

Là actuellement, j'ai fini hier soir le design/base motrice du site (liste des derniers hentais, pages fonctionnelles), pour ce soir j'aimerai bien commencer et finir entièrement le système d'épisodes, et le catalogue, mais peut-être que je vais vite en besogne.

Après restera évidemment les doujins, l'administration etc, mais y a moyen de faire quelque chose en vrai.

En gros on va essayer de faire les choses bien. Par ailleurs, si des potos sont intéressés par le projet, y a pas de soucis venez me MP sur Discord ou ici ce sera certainement avec plaisir.
 

ZeroDay

Modérateur multifonction
Staff
Modérateur
21 Mai 2014
7 263
1 688
296
Derrière toi ( ͡° ͜ʖ ͡°)
www.youtube.com
Si tu cherches un modérateur, je suis là
866.gif