Ha rip. Ils sont allé à l'hosto ?Je connais bien, j'ai deux potes qui ont eu la salmonelle![]()
Ha rip. Ils sont allé à l'hosto ?Je connais bien, j'ai deux potes qui ont eu la salmonelle![]()
L'un a fait un passage rapide à l'hosto, l'autre a chié sa vie pendant un moment.Ha rip. Ils sont allé à l'hosto ?

Nan, ils l'ont eu à des moments séparés... et pour l'un des cas, c'était une salade au thon du supermarché lelOui c'est un peu la merde les TIAC (toxico-infections alimentaires collectives, le terme médical), sans mauvais jeu de mot...
Ils étaient allés tous les 2 au même restau ? ^^
Moi j'aime bienOk haha, après juste comme ça pour déballer un peu mes cours, faut au moins 2 cas au même endroit/moment pour parler d'une TIAC. Mais après y'avait peut-être d'autres clients qui ont pas apprécié xD
Haha ça me conforte dans l'idée de ne pas bouffer de thon ! (en fait j'aime pas c'est juste ça mdr)
Le thon en boîte c'est vraiment la life.Moi j'aime bien
c'est sec thoLe thon en boîte c'est vraiment la life.
Le seul poisson à peu de chose près qui soit pas dégueulasse.
Tu mets de la mayo dessus, mmmmmmh quel délice.c'est sec tho