Deessi Ex-Modérateur du forum. 16 Juillet 2011 2 886 72 43 27 Devant son ordinateur. 20 Août 2011 #7 901 OasiZ_ a dit: enfaite le but était d'apprendre l'anglais :hap: Cliquez pour agrandir... Tu sais toujours pas le parlay :honte: .
OasiZ_ a dit: enfaite le but était d'apprendre l'anglais :hap: Cliquez pour agrandir... Tu sais toujours pas le parlay :honte: .
OasiZ_ Mineur des cavernes 11 Avril 2011 1 612 4 33 20 Août 2011 #7 902 bah j'ai trouvé des français làbas, et j'ai fais que de trainer avec eux pendant tout le voyage
Naino Serpent ki krash du fe. 9 Avril 2011 1 761 8 157 20 Août 2011 #7 903 Ah ok Tes parents était blasés ?
Deessi Ex-Modérateur du forum. 16 Juillet 2011 2 886 72 43 27 Devant son ordinateur. 20 Août 2011 #7 904 OasiZ_ a dit: bah j'ai trouvé des français làbas, et j'ai fais que de trainer avec eux pendant tout le voyage Cliquez pour agrandir... T'a pas trouvé de francaiSES ? Ca devait pas etre amusant .
OasiZ_ a dit: bah j'ai trouvé des français làbas, et j'ai fais que de trainer avec eux pendant tout le voyage Cliquez pour agrandir... T'a pas trouvé de francaiSES ? Ca devait pas etre amusant .
Thechocodip Sadique Diplômé. 17 Avril 2011 6 936 242 212 28 Oujda 20 Août 2011 #7 905 Oasiz merci de m'avoir fait connu cette section du forum :hap:
Naino Serpent ki krash du fe. 9 Avril 2011 1 761 8 157 20 Août 2011 #7 906 C'est grâce a lui que tu nous fait chier alors ? Oasiz tu va avoir des problèmes.... :trollface: :hap:
C'est grâce a lui que tu nous fait chier alors ? Oasiz tu va avoir des problèmes.... :trollface: :hap:
OasiZ_ Mineur des cavernes 11 Avril 2011 1 612 4 33 20 Août 2011 #7 907 Deessi a dit: OasiZ_ a dit: bah j'ai trouvé des français làbas, et j'ai fais que de trainer avec eux pendant tout le voyage Cliquez pour agrandir... T'a pas trouvé de francaiSES ? Ca devait pas etre amusant . Cliquez pour agrandir... Si, aussi Thechocodip a dit: Oasiz merci de m'avoir fait connu cette section du forum :hap: Cliquez pour agrandir... Mais de rien
Deessi a dit: OasiZ_ a dit: bah j'ai trouvé des français làbas, et j'ai fais que de trainer avec eux pendant tout le voyage Cliquez pour agrandir... T'a pas trouvé de francaiSES ? Ca devait pas etre amusant . Cliquez pour agrandir... Si, aussi Thechocodip a dit: Oasiz merci de m'avoir fait connu cette section du forum :hap: Cliquez pour agrandir... Mais de rien
Deessi Ex-Modérateur du forum. 16 Juillet 2011 2 886 72 43 27 Devant son ordinateur. 20 Août 2011 #7 908 OasiZ_ a dit: Deessi a dit: OasiZ_ a dit: bah j'ai trouvé des français làbas, et j'ai fais que de trainer avec eux pendant tout le voyage Cliquez pour agrandir... T'a pas trouvé de francaiSES ? Ca devait pas etre amusant . Cliquez pour agrandir... Si, aussi Thechocodip a dit: Oasiz merci de m'avoir fait connu cette section du forum :hap: Cliquez pour agrandir... Mais de rien Cliquez pour agrandir... Des bonnes françaises ? M'enfin tu m'a compris quoi :hap: .
OasiZ_ a dit: Deessi a dit: OasiZ_ a dit: bah j'ai trouvé des français làbas, et j'ai fais que de trainer avec eux pendant tout le voyage Cliquez pour agrandir... T'a pas trouvé de francaiSES ? Ca devait pas etre amusant . Cliquez pour agrandir... Si, aussi Thechocodip a dit: Oasiz merci de m'avoir fait connu cette section du forum :hap: Cliquez pour agrandir... Mais de rien Cliquez pour agrandir... Des bonnes françaises ? M'enfin tu m'a compris quoi :hap: .
Naino Serpent ki krash du fe. 9 Avril 2011 1 761 8 157 20 Août 2011 #7 909 Mais non grâce a toi , il nous pourrit la vie ! :hap:
OasiZ_ Mineur des cavernes 11 Avril 2011 1 612 4 33 20 Août 2011 #7 910 Deessi a dit: OasiZ_ a dit: Deessi a dit: OasiZ_ a dit: bah j'ai trouvé des français làbas, et j'ai fais que de trainer avec eux pendant tout le voyage Cliquez pour agrandir... T'a pas trouvé de francaiSES ? Ca devait pas etre amusant . Cliquez pour agrandir... Si, aussi Thechocodip a dit: Oasiz merci de m'avoir fait connu cette section du forum :hap: Cliquez pour agrandir... Mais de rien Cliquez pour agrandir... Des bonnes françaises ? M'enfin tu m'a compris quoi :hap: . Cliquez pour agrandir... y'en avait une qui... enfin bon on va pas parler de ma vie car vous allez être jaloux
Deessi a dit: OasiZ_ a dit: Deessi a dit: OasiZ_ a dit: bah j'ai trouvé des français làbas, et j'ai fais que de trainer avec eux pendant tout le voyage Cliquez pour agrandir... T'a pas trouvé de francaiSES ? Ca devait pas etre amusant . Cliquez pour agrandir... Si, aussi Thechocodip a dit: Oasiz merci de m'avoir fait connu cette section du forum :hap: Cliquez pour agrandir... Mais de rien Cliquez pour agrandir... Des bonnes françaises ? M'enfin tu m'a compris quoi :hap: . Cliquez pour agrandir... y'en avait une qui... enfin bon on va pas parler de ma vie car vous allez être jaloux