Saucisse Floodez, floodez !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
Les kikkoLOL aiment mettre des choses débile que tout le monde connait dans leur signatures, parfois il mettent un proverbe pour montrer q'il sont "intelligents" et "intellectuels" quand ils sont le contraire.

Stop troll Choco , Ta été un kikoo a une époque toi aussi ? C'est vrai que sumer est pas hyper mature mais pas hyper immature non plus.
Son cas peut s'améliorer , pas comme d'autres.

D'abord, c'est "J'aime goûter le poison" La conjugaison, c'est vraiment LA façon de reconnaître un kikoo.
Deuxièmement, le "Maintenant tu es beau" n'est vraiment pas drôle.

De 1, la signature, je l'ai pris de quelqu'un d'autre j'ai juste changer quelques mot, tout le jaune, je l'ai changer mais le blanc, j'ai juste changer la fin car avant c'était écrit j'aime goûter le charbon et j'ai changer parce que cela m'a inspiré de deux, je peux être très sérieux si je veux c'est juste que, des fois je fais le c** mais après je regrette un peu, je fais le c** pour un peut rigoler sur le net et ne pas être tout le temps trop sérieux x)

EDIT: Je vais de toutes façon les changé les achievement dans ma signature

Jviens de mettre mon facebook en leet ! Sa roxx du poney dopé !!
Faut aller dans options du compte et choisir la langue

EDIT: Lol le calendrier c'est r4!d5 (WoW)

Tu peux me faire 2 achievement Choco ^^
Non je rigole (mais si tu sais pas quoi faire ^^ parce que ca me passe le temps mais c'est pas une passion)