Mugarbre Mineur des cavernes 17 Août 2011 1 146 2 33 21 Août 2011 #8 131 Oromagic a dit: Moi mes nwazètes,c'est de la marque Kureuy',du luxe ! :oui: Cliquez pour agrandir... Moi je les manges les Kureuy' :sournois:
Oromagic a dit: Moi mes nwazètes,c'est de la marque Kureuy',du luxe ! :oui: Cliquez pour agrandir... Moi je les manges les Kureuy' :sournois:
Oromagic Jeune Ecureuil Fou 10 Mai 2011 3 347 24 33 21 Août 2011 #8 132 Moi je mange les juguars,je suis un warrior :hap:
Thechocodip Sadique Diplômé. 17 Avril 2011 6 936 242 212 28 Oujda 21 Août 2011 #8 133 Korrycube a dit: Okay :ok: Cliquez pour agrandir... Merci l'artiste Mugarbre a dit: Oromagic a dit: Moi mes nwazètes,c'est de la marque Kureuy',du luxe ! :oui: Cliquez pour agrandir... Moi je les manges les Kureuy' :sournois: Cliquez pour agrandir... Y'as pas d'écureuil dans la savane, alors t'as fail.
Korrycube a dit: Okay :ok: Cliquez pour agrandir... Merci l'artiste Mugarbre a dit: Oromagic a dit: Moi mes nwazètes,c'est de la marque Kureuy',du luxe ! :oui: Cliquez pour agrandir... Moi je les manges les Kureuy' :sournois: Cliquez pour agrandir... Y'as pas d'écureuil dans la savane, alors t'as fail.
Oromagic Jeune Ecureuil Fou 10 Mai 2011 3 347 24 33 21 Août 2011 #8 134 Thechocodip a dit: Korrycube a dit: Okay :ok: Merci l'autiste Cliquez pour agrandir... C'est fou,en changeant qu'une lettre,ça change le sens du mot :hap: Cliquez pour agrandir...
Thechocodip a dit: Korrycube a dit: Okay :ok: Merci l'autiste Cliquez pour agrandir... C'est fou,en changeant qu'une lettre,ça change le sens du mot :hap: Cliquez pour agrandir...
Deessi Ex-Modérateur du forum. 16 Juillet 2011 2 886 72 43 27 Devant son ordinateur. 21 Août 2011 #8 135 Oromagic a dit: Thechocodip a dit: Korrycube a dit: Okay :ok: Merci l'autiste Cliquez pour agrandir... C'est fou,en changeant qu'une lettre,ça change le sens du mot :hap: Cliquez pour agrandir... Puis, ça choque pas comme ça :hap: . Cliquez pour agrandir...
Oromagic a dit: Thechocodip a dit: Korrycube a dit: Okay :ok: Merci l'autiste Cliquez pour agrandir... C'est fou,en changeant qu'une lettre,ça change le sens du mot :hap: Cliquez pour agrandir... Puis, ça choque pas comme ça :hap: . Cliquez pour agrandir...
Deessi Ex-Modérateur du forum. 16 Juillet 2011 2 886 72 43 27 Devant son ordinateur. 21 Août 2011 #8 138 Bois du Ouahzize
Mugarbre Mineur des cavernes 17 Août 2011 1 146 2 33 21 Août 2011 #8 139 Thechocodip a dit: Korrycube a dit: Okay :ok: Cliquez pour agrandir... Merci l'artiste Mugarbre a dit: Oromagic a dit: Moi mes nwazètes,c'est de la marque Kureuy',du luxe ! :oui: Cliquez pour agrandir... Moi je les manges les Kureuy' :sournois: Cliquez pour agrandir... Y'as pas d'écureuil dans la savane, alors t'as fail. Cliquez pour agrandir... Qui ta dit que j'habitait en savane ? je suis un Jaguar d'affaire moi
Thechocodip a dit: Korrycube a dit: Okay :ok: Cliquez pour agrandir... Merci l'artiste Mugarbre a dit: Oromagic a dit: Moi mes nwazètes,c'est de la marque Kureuy',du luxe ! :oui: Cliquez pour agrandir... Moi je les manges les Kureuy' :sournois: Cliquez pour agrandir... Y'as pas d'écureuil dans la savane, alors t'as fail. Cliquez pour agrandir... Qui ta dit que j'habitait en savane ? je suis un Jaguar d'affaire moi
Naino Serpent ki krash du fe. 9 Avril 2011 1 761 8 157 21 Août 2011 #8 140 Go faire des contrat :oui: