Ether a dit:....le QI... c'est comme la culture.... certain comprendrons....
C'est un repas qui se mange froid !
Ether a dit:....le QI... c'est comme la culture.... certain comprendrons....
Dorpaxio a dit:Pu*Ain de merde ! Je vien de renverser ma bouteille de Jus d'orange sur mon lit !!
Dorpaxio a dit:Pu*Ain de merde ! Je vien de renverser ma bouteille de Jus d'orange sur mon lit !!
lucarminator a dit:Sindri a dit:Bah en tant qu'êtres humains vous ETES des défauts, donc voilà voilà....
fake je suis pas humain
lucarminator a dit:Sindri a dit:Bah en tant qu'êtres humains vous ETES des défauts, donc voilà voilà....
fake je suis pas humain
Sumer97 a dit:Dorpaxio a dit:Pu*Ain de merde ! Je vien de renverser ma bouteille de Jus d'orange sur mon lit !!
hahahahaha, il a eu un accident, tes parents vont croire que tu as pisser au lit (c'est peut être vrai ^^)
Dorpaxio a dit:Sumer97 a dit:Dorpaxio a dit:Pu*Ain de merde ! Je vien de renverser ma bouteille de Jus d'orange sur mon lit !!
hahahahaha, il a eu un accident, tes parents vont croire que tu as pisser au lit (c'est peut être vrai ^^)
Chuuuuuut je t'avais dit de pas le dire :s !
Dorpaxio a dit:Sumer97 a dit:Dorpaxio a dit:Pu*Ain de merde ! Je vien de renverser ma bouteille de Jus d'orange sur mon lit !!

MisterSuperSmith a dit:Dorpaxio a dit:Sumer97 a dit:Dorpaxio a dit:Pu*Ain de merde ! Je vien de renverser ma bouteille de Jus d'orange sur mon lit !!
Les amis de Bob l'Eponge ne save pas se retenir !