Saucisse Floodez, floodez !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
C4R0773 a dit:
Tu fais quoi comme boulot ?

Chui en apprentissage, et là comme mon maître d'apprentissage est en congés je suis pas au même endroit que d'hab et ils savent pas quoi me donner, du coup j'bosse perso.

Sinon en temps normal je suis dans un EPN (établissement public numérique) en campagne, où les gens peuvent venir surfer sur internet librement, ou demander des RDV pour qu'on leur apprenne l'usage de l'ordinateur (ou de logiciels spécifiques pour les plus avancés), ou encore organiser des ateliers collectifs autour de l'informatique.

L'Etat veux même utiliser notre salle pour les garde à vues... avec notre système de visio conférence, voilà je suis nationaliste c'est dit !!

Non on a même pas le choix. C'est forcé apparemment. :/

Sindri a dit:
C4R0773 a dit:
Tu fais quoi comme boulot ?

Chui en apprentissage, et là comme mon maître d'apprentissage est en congés je suis pas au même endroit que d'hab et ils savent pas quoi me donner, du coup j'bosse perso.

Sinon en temps normal je suis dans un EPN (établissement public numérique) en campagne, où les gens peuvent venir surfer sur internet librement, ou demander des RDV pour qu'on leur apprenne l'usage de l'ordinateur (ou de logiciels spécifiques pour les plus avancés), ou encore organiser des ateliers collectifs autour de l'informatique.

JE suis ton maître d'apprentissage. Comment ça je suis en vacances ? et t'en profites pour aller flooday sur des forums ? T'es viray :noel: .

Sa doit être trop bien d'être le patron de Sindri , si je l'était j'imposerais ma dictature. :oui: