L Lauralys Aventurier 7 Juillet 2011 188 0 0 8 Juillet 2011 #971 Ah bon ? Tu veux savoir comment c'est ?
draentor Et toi ? A quoi tu joues ? 21 Avril 2011 3 079 53 43 31 8 Juillet 2011 #972 On va laisser le temps me l'apprendre Alea jacta est !
MoCtAb Bucheron 23 Mai 2011 456 0 11 8 Juillet 2011 #973 Perso je suis en relation avec une personne rencontrée sur le net, bientôt 4 ans et elle est venue me rejoindre pour faire ses études ... Donc je ne vois pas ou est le problème de draguer sur le net
Perso je suis en relation avec une personne rencontrée sur le net, bientôt 4 ans et elle est venue me rejoindre pour faire ses études ... Donc je ne vois pas ou est le problème de draguer sur le net
Sindri Fossile 25 Avril 2011 6 300 149 211 8 Juillet 2011 #974 OMFG la question qui achève tout... Fake Refake & Fake ! Je l'annonce sans prouver mes dires, mais là c'est trop énorme !
OMFG la question qui achève tout... Fake Refake & Fake ! Je l'annonce sans prouver mes dires, mais là c'est trop énorme !
L Lauralys Aventurier 7 Juillet 2011 188 0 0 8 Juillet 2011 #975 D'accord en devenant vieux tu l'apprendra :hap: Explique toi Sindri !
draentor Et toi ? A quoi tu joues ? 21 Avril 2011 3 079 53 43 31 8 Juillet 2011 #976 MoCtAb a dit: Perso je suis en relation avec une personne rencontrée sur le net, bientôt 4 ans et elle est venue me rejoindre pour faire ses études ... Donc je ne vois pas ou est le problème de draguer sur le net Cliquez pour agrandir... Tant mieux alors Sindri a dit: OMFG la question qui achève tout... Fake Refake & Fake ! Je l'annonce sans prouver mes dires, mais là c'est trop énorme ! Cliquez pour agrandir... Was ist los ?
MoCtAb a dit: Perso je suis en relation avec une personne rencontrée sur le net, bientôt 4 ans et elle est venue me rejoindre pour faire ses études ... Donc je ne vois pas ou est le problème de draguer sur le net Cliquez pour agrandir... Tant mieux alors Sindri a dit: OMFG la question qui achève tout... Fake Refake & Fake ! Je l'annonce sans prouver mes dires, mais là c'est trop énorme ! Cliquez pour agrandir... Was ist los ?
Sindri Fossile 25 Avril 2011 6 300 149 211 8 Juillet 2011 #977 En devenant vieux on perd nos faculté mentales et physiques, du coup il faut se dépêcher une fois qu'on est vieux ! draentor a dit: Sindri a dit: OMFG la question qui achève tout... Fake Refake & Fake ! Je l'annonce sans prouver mes dires, mais là c'est trop énorme ! Cliquez pour agrandir... Was ist los ? Cliquez pour agrandir... C'est par rapport à la proposition de Lauralys, "Tu veux savoir comment c'est ?", c'est fortement ambigu !
En devenant vieux on perd nos faculté mentales et physiques, du coup il faut se dépêcher une fois qu'on est vieux ! draentor a dit: Sindri a dit: OMFG la question qui achève tout... Fake Refake & Fake ! Je l'annonce sans prouver mes dires, mais là c'est trop énorme ! Cliquez pour agrandir... Was ist los ? Cliquez pour agrandir... C'est par rapport à la proposition de Lauralys, "Tu veux savoir comment c'est ?", c'est fortement ambigu !
L Lauralys Aventurier 7 Juillet 2011 188 0 0 8 Juillet 2011 #978 Je suis d'accord avec Sindri ! N’espère pas devenir comme le cuisinier de ton avatar Draentor.
draentor Et toi ? A quoi tu joues ? 21 Avril 2011 3 079 53 43 31 8 Juillet 2011 #979 j'hésite, il est tout de même PGM de Call of Duty Black Ops... Sinon, ton adresse lauralys, je vais peut-être venir te violer finalement.
j'hésite, il est tout de même PGM de Call of Duty Black Ops... Sinon, ton adresse lauralys, je vais peut-être venir te violer finalement.