Saucisse Floodez, floodez !

Pungle_

@Pungle_
28 Octobre 2013
2 370
457
247
25
12376681_1063072477089016_3145722177588178860_n.nocrop.w536.h2147483647.2x.jpg
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Désolé pour la faute de frappe. C'était pour quelles raisons, par curiosité ? :^)
 

Princesse Zehef

Architecte en herbe
31 Décembre 2011
2 307
406
247
J'ai soudainement envie de distribuer des interdictions de topic
Trop de paroles, peu d'actions

En gros pour moi l'hapicalypse, pour moi ça a toujours été "nianiania tu m'as viré pas content minecraft.fr est mort (ça c'est le mot que je dors "un tel truc est mort", alors que souvent ce n'est pas le cas), méchant admin", ils ont fait un nouveau forum à côté, qui a duré... 4 mois ?
 

Pungle_

@Pungle_
28 Octobre 2013
2 370
457
247
25
Désolé pour la faute de frappe.
Bouton éditer. ( ͡° ͜ʖ ͡°)( ͡° ͜ʖ ͡°)

C'était pour quelles raisons, par curiosité ? :^)
Je vais sur le forum et je met Valior admin, puisqu'il me le demande et que ça me dérange pas, j'ai confiance en lui et en plus je ne lui donne pas trop de droits.

Normalement, ça devrait poser problème à personne, sauf que l'équipe de rédacteurs était remplie de gamins de 13, 14, 15 ans totalement immatures, qui ne font que troll et se plaindre, donc ils se mettent à dire que c'est une honte, que c'est dégueulasse, qu'il n'y a pas de raison, etc. pendant au moins 2 heures

Il faut bien comprendre que je n'ai pas viré tout le monde pour le fun, sans raison. En fait, j'ai pris ma décision quand les modos ont commencé à faire "grève". Aussi pathétique que ça puisse paraître, ils ont tous décidé de ne plus rien faire temps que Valior était admin

Donc solution simple :
- J'enlève le grade de tous le monde sans exception
- Ceux qui veulent revenir, continuer à faire des articles et du travail de qualité peuvent demander, et donc on aura une toute nouvelle équipe, plus petite mais sans Kevin, sans kikoo qui passent leur journée à dire de la daube sur Skype
- Je fais la majorité des articles sur le site moi même, 1-3 articles par jour ça peut prendre 3-5 heures par jour, c'est pas grand chose
36.gif


Comme j'ai dis sur Twitter, c'est de la dramatisation, on prend un événement qui n'a aucune espèce d'importance et on l'exagère au maximum.
Je vois des gens qui disent que c'est pour gagner de l'argent etc. alors que ça n'a rien à voir, les vidéos Dailymotion ne sont même pas monétisées, c'est pour rajouter une petite démo qui n'a pas vraiment d'importance.

D'ailleurs la preuve que l'équipe est totalement immature, ils essaient de faire ne sorte que ca "buzz", qu'on en parle sur twitter, je vois des rédacs qui envoient ça à des dizaines de personnes pour qu'ils disent que "Minecraft.fr c'est le mal"
30.gif
 
  • J'aime
Reactions: Spirit_