Forcer chargement d'un chunk

christophedlr

Aventurier
23 Mars 2012
45
1
3
38
Bonjour,

Je souhaiterais savoir si il est possible de forcer Minecraft à charger un chunk alors que je suis très loin de ce dernier ?

J'avais entendu parlé d'un mod qui le permettait mais je n'arrive pas à mettre la main sur le nom.
Je précise que je suis en solo et en 1.3.2.

Merci d'avance pour votre aide.

Treecapitator n'est plus à jour en 1.3.2 et doit être en 1.1.0 et il doit être placé dans minecraft.jar direct et non ./.minecraft/mods [ Il faudra attendre sa mis à jour mais il doit être abandonnée .. ( vu c'est 1.1.0 , 2 génération de Minecraft non mis à jour , projet abandonnée sûrement .. ) ]

Rei's minimap doit être dans minecraft.jar direct et non dans ./.minecraft/mods

CodeChickenCore ne doit pas être dans minecraft.jar direct et doit être placé dans ./.minecraft/coremods

Tu auras un gros problèmes , ModLoader et MP ne doit pas être installé car Forge à partir de la 1.3.2 est équipé de FML ( Forge Mod Loader ) le ModLoader et MP n'a rien à faire dessus car tu risque d'avoir des bugs + conflit et AudioMod ne te servira surement à rien puisque qu'il faut ModLoader et Forge s'en charge sûrement du son sans AudioMod.

Le problème est que Modloader et Modloader MP sont demandé par les mods, donc si je les mets pas ça marche pas.

Quant a Treecapitator, si il datait de la 1.1.0, il fonctionnerait pas sur 1.3.2. J'ai bien une version 1.3.2 mais qui n'est plus à jour (d'ailleurs dans le jeu il me le dit qu'il y a une mise à jour).
Pour codechikencore, je ne savais pas.

Pour rei's minimap, je l'avais fait au début mais sans changement pour le problème.
Bref, là je vias me coucher donc demain dès que je peux je teste et je te dis. Merci pour ton aide ;)

Bon je viens de faire les tests mais toujours le même soucis. Voici ce que j'ai fait :
Retrait de ModLoader et ModLoader MP (mais je doute alors que Backpack fonctionne vu qu'il demande ModLoader MP).
Déplacement de Rei's Minimap dans minecraft.jar
J'ai viré Treecapitator au profit de Timber!
Passage de CodeChickenCore dans .minecraft/coremods

Mais je me retrouve toujours avec le soucis du déplacement du personnage, donc ça ne semble pas lié à cela (même si certainement ça resouds différent soucis).

Ben en fait ça dépend. Tan que je ne bouge pas aucuns soucis. Par contre par moment, si je suis entrain de déplacer mon perso, d'un coup il le déplace dans la direction où je l'ai déplacé juste avant et il ne s'arrête pas tan que je fais pas échap. De même, il me le fait quand je saute, par moment il le fait sauter en continu.

cela m'est déjà arriver il y a très longtemps , la seule chose que tu peut faire est de désinstaller et réinstallé le pilote de ton clavier sinon tu bug dans minecraft , tu as combien de FPS ?

J'ai entre 120 et 200 FPS tout dépend si je met en équilibré ou en performance max. Pour le clavier, j'ai tenté le driver Logitech mais rien ; là je suis sur le driver générique de windows.
Ce que je comprend pas c'est que Minecraft est le seul jeu où j'ai le soucis, j'ai donc toujours imputé cela soit au codage du jeu soit au Java.

Lol, je me suis dit la même chose déjà en 1.2.5 que j'attendrais la 1.3.0 ; finalement je constate que j'ai toujours le soucis du moment que j'ai un mod, donc le soucis doit provenir soit d'un des mods soit un des mods librairie.

Cela dit c'est pas super gênant tan que ça me pousse pas dans la lave (j'ai souvent râgé à ce niveau là ). En tout cas merci pour tes conseils.