FORGE 1.8 NE MARCHE PAS ?

Oulalalah

Aventurier
21 Novembre 2015
4
0
2
48
Bonjour,
Il y a longtemps j'avais installer Forge 1.8 celui ci marchait correctement jusqu'à que
Je supprime et réinstalle minecraft j'ai essayer de l'installer même sur les autres versions je lance
L'installateur .exe et .jar ils ne marchent ni l'un ni l'autre AIDEZ MOI :c
 

Chupa_Choops

Membre de la chaine Youtube Pretty Little Craft
29 Juin 2015
55
8
28
22
Je ne sais pas si ça a un rapport mais, j'ai installé Forge 1.8 (1.7.10 aussi au cas où). Puis j'ai installé le Sader "Vildiur's Shader". J'ai tout fait correctement, mais au moment où j'ai activé le Shader sur Minecraft, rien ne s'est passé..Pourtant dans le chat, Minecraft indiquait bien que le Shader était activé..Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ? ^^'

P.S.: As-tu installé la dernière version de JAVA ? C'est peut-être dû à ça, si sa ne marche pas ^^
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 889
158
3 003
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Je ne sais pas si ça a un rapport mais, j'ai installé Forge 1.8 (1.7.10 aussi au cas où). Puis j'ai installé le Sader "Vildiur's Shader". J'ai tout fait correctement, mais au moment où j'ai activé le Shader sur Minecraft, rien ne s'est passé..Pourtant dans le chat, Minecraft indiquait bien que le Shader était activé..Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ? ^^'
-> http://minecraft.fr/forum/forums/support-modding.81/ -> nouvelle discussion -> ET TU PARLES DE TON PROBLÈME DANS TA PROPRE DISCUSSION. Car franchement deux problèmes de deux personnes différentes sur la même discussion c'est horrible (croisement des messages, il faut à chaque fois check qui a répondu, etc ...


Bonjour,
Il y a longtemps j'avais installer Forge 1.8 celui ci marchait correctement jusqu'à que
Je supprime et réinstalle minecraft j'ai essayer de l'installer même sur les autres versions je lance
L'installateur .exe et .jar ils ne marchent ni l'un ni l'autre AIDEZ MOI :c
Essaies de lancer l'installateur en ligne de commande :