Forge et Optifine combiné en 1.8.9

Legol4s

Aventurier
15 Décembre 2016
2
0
2
Bonjour,
J'ai un probleme !
Même avec Optifine dans le dossier mods ça ne marche pas le profil forge se lance mais sans optifine et inversement, le profil optifine se lance mais sans forge...
Merci
 

Dark 6klope

Aventurier
4 Juillet 2017
6
0
1
Bonsoir,
Oui je sais le tuto pour installer Optifine date un peu, mais j'ai un problème: Quand je clique sur le lien entouré de pubs ça m'enregistre une page Internet, c'est normal ? J'ai Forge 1.8.9. ... Merci d'avance
 

Dark 6klope

Aventurier
4 Juillet 2017
6
0
1
Je suis sur Internet Explorer et la page de ADF.ly ne veut pas charger :'( j'abandonne pour aujourd'hui, je ressaierai plus tard si la page veut bien charger...
 

Dark 6klope

Aventurier
4 Juillet 2017
6
0
1
Bonjour pour répondre à ta question sur le bandeau, non l'annonce ne voulait pas charger donc pas de bouton "Passer l’annonce".
J'ai donc suivi tes conseil et essayer sur un autre navigateur mais ça ne fonctionne pas non plus, ça m'enregistre toujours une page internet en .jar
Et pas seulement avec Optifine, j'ai essayé avec WorldEdit et c'est extement la même chose. Et bizarrement j'ai tenté d’installer le mod Lucky Block et là ça marche ! Je n'y comprend rien...
Quant tu installe un mod genre Optifine, il est télécharger en ZIP, en jar, en quoi ?...:confused:
 

Dark 6klope

Aventurier
4 Juillet 2017
6
0
1
Quand je télécharge il y a le logo de Internet Explorer sur le fichier et quand je l'ouvre je suis dirigé vers une page Internet qui me demande si je veux Enregistrer ou Enregistrer Sous . Quoi que je fasse c'est toujours la page Internet qui est enregistré. Est ce que ça peut dépendre du type de Windows ? Je suis sur Vista.