Forge, Flywheel et Create

Camden

Aventurier
28 Octobre 2021
6
0
1
45
Bonjour,
Mon fils souhaite que je lui installe le mod Create. Pour cela j'ai vu qu'il me fallait Forge ainsi que Flywheel et la même version pour ces deux là ainsi que Create. Or je ne retrouve pas les même versions. Nous avons Minecraft 1.17.1. Pouvez-vous m'aider et m'indiquer les versions à télécharger?

Merci pour votre réponse.
J'ai donc Forge 1.16.5, Creat 1.16.5 mais Flywheel 1.16-0.2.4 car je ne trouve pas de version 1.16.5. Et lorsque je lance Minecraft j'ai un message d'erreur "le fichier (2) n'est pas un mod valide"... Comment arranger ça?

flywheel-1.16-0.2.4.jar est bien un mod pour 1.16.5 d'après la page officiel du mod.

Cela doit être autre chose qui cause problème, hormis Flywheel et Create, il y a d'autre chose dans le dossier mods ?

Pouvez-vous m'envoyer le contenu du fichier latest.log qui se trouve dans le dossier logs du dossier .minecraft juste après avoir rencontré le message d'erreur ?

Non il n'y a rien d'autre dans le dossier mods
Voici le contenu de latest.org
1635440076440.png

Ah super le log n'aide pas plus, le message est aussi (mal) traduit en français. à la place de {2} il devrait avoir le nom du fichier mais la traduction fr est mal fait.

Pouvez-vous lancer le jeu sans mod, le mettre en anglais, puis lancer le jeu avec forge afin qu'on est le bon message d'erreur ?

Est-ce parce que c'est la version java 1.17.1 de Minecraft?
Si je télécharge Forge 1.17.1 je n'aurais pas les correspondances de version en Flywheel et Create d'après ce que je trouve