Forge n’apparaît pas :/

Bonjour a tous et vraiment désolé si je suis la Nième Personne postant un truc sur forge (je suis pas sur d’être dans la bonne section). J'ai un ptit soucis, j'ai réussi a installer forge tout a leur (en suivant le tuto sur l'installation des mods: http://minecraft.fr/installer-un-mod-avec-forge/ ) j'ai mis mon jeu en 1.6.4 mais lorsque j'arrive sur le choix Partie Solo ou Partie Multijoueur, les relations associés a Forge n'apparaisse pas alors que je l'ai bien installé, je n'ai pas les infos relatives a Minecraft Forge 9.11.1.965 (c'est la version que j'ai pris). Comment je peux régler ce problème ? J'ai pas le truc "Mods" sur l'écran d'accueil :/

Je vous remercie par avance de vos réponses !
Untitled-4.jpg
 
sorry pour le doublon je viens de voir que j'ai un FORGE dans mes profils et ça fonctionne ... désolé pour le dérangement; RESOLUT

EDIT: Pas vraiment résolut en fait...

J'ai installé Pixelmon dans un dossier que j'ai Appelés Mods dnas le dossier .minecraft, je lance le jeu et je peux séléctionner le Mod Pixelmon mais il ne se passe rien quand je clique dessus, comment on le lance ?
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 879
157
3 002
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Si, forge créé le dossier mods tout seul normalement, s'il n'existe pas c'est qu'il y a un problème.
Tu peux m'envoyer les logs de fml ? (fichier ForgeModLoader-client-0.log dans ton .minecraft).