Autre Formation d'équipe d'exploration Minecraftienne

Roxas_Hunter

Paysagiste , Aquamaster
11 Novembre 2012
16
7
3
32
Salut a toutes et a tous , je me présente Damien mais juste Dam suffira , j'ai actuellement 20 ans si je me souviens bien , je joue a Minecraft depuis ... Longtemps mais je ne le connais pas pour autant par cœur loin de la j'ai encore beaucoup a apprendre , mais hélas jouer seul m'ennuie.. du coup je cherche a former un petit groupe pour notamment jouer ensemble , (survie , créations ou pour simplement s'aider et se partager les idées ) .

IRL : j'ai 20 ans comme dis précédemment , je joue beaucoup en même temps j'adore sa ! COD:black ops II et I (et non je n'ai pas la mentalité des gens de dedans ) , Terra , Aion , Rift , Fallout 3 et new vegas , The elders scrolls IV : Oblivion et le V skyrim .. ETC... j'en passe sinon je prendrais un long moment a tout écrire , heum en + des jeux je dessine et joue de la guitare , je sais aussi faire office de psychologue quand ça va mal , je fais du street basket et du BMX et puis la honnêtement je sais pas quoi dire d'autre sur mes loisirs ...

voili voilou sur moi , bien que l'idée de depart c'est de connaitre des gens pour jouer avec eux blablabla Bref si vous aussi vous êtes seul , complètement tarée et que vous en avez marre contacter moi au 06... heu non par MP =)

• J'aime
Reactions: Bastouplix
petit up ! :rolleyes:
2013-11-23_11.41.45.png

Bonjour, je suis très fortement interressé par votre demande, je vous ai contactez par skype, mon pseudo est Bastouplix, je vous ai fait ma "présentation sur skype" En esperant que vous en tiendrez compte, car je cherche désesperement un peut de compagnie sur minecraft ! :D Merci !

Je suis assez intéressé mais une bonne conversation vaux mieux que messages alors mon skype est XtremGogoland