Buildeur Autre Formation d'architectes - Andesy Académie -

Lucien_2

Architecte en herbe
23 Août 2012
45
1
73
Bonjour à tous et à toutes,

Suite à une demande exponentiel de constructions sur minecraft et une réduction du nombre d'architectes actifs, j'ai décidé de créer une sorte d’académie dans le but de former des architectes et des terraformeurs poli-valant d'un niveau satisfaisant et surtout actifs.

Cette formation consiste à donner les bases de l'architecture de 5 styles (médiéval, moderne, nordiste, viking, antique). Elle ce déroulera sur 2 à 3 mois.

Pour les terraformeurs, le but est d'apprendre à ce servir de world edit, de voxel sniper et du terra manuel.

Pour le profil des candidats, ils faut être actif sur minecraft, vouloir passer du temps à construire ou à terraformer, avoir le temps nécessaire à la formation (au moins 1 heure par jour) et enfin, avoir un minimum de maturité (je ne vais pas passer mon temps à faire le gendarme).

Si cela intéresse des architectes, vous pouvez me rejoindre pour faire office de formateurs.

Cette action peut être bénéfique pour tout les serveurs et toutes les équipes d'architectes.

Pour rejoindre l'académie Andesy Network, merci de vous adresser au compte Discord : Lucien_2#8829

Le nombre de candidature est limité à 2 pour le moment (étant donné que je suis le seul formateur disponible)​
 
Dernière édition:

TehDesiGn

Manager de la Team Avezia
9 Février 2014
135
3
75
28
Salut à toi Lucien_2 ! Suite à ton post , j'aimerais savoir si le fait d'intégrer une structure de build t'intéresserai . Cela permettrait à ton projet d'avoir plus de visibilité et aussi accroître tes connaissances en build .
Si cela t'intérresse , je t'invite à me contacter :
par skype : roi_design
par mail : [email protected]

Bonne soirée à toi !
 

Gaël Erhlich

Installateur de radiateurs
21 Décembre 2014
1 544
382
217
Ici-même
Je réédite ma demande !

Tu réitères plutôt, non ?
Rééditer, c'est quand tu édites à nouveau. c:

'fin je trouve ça dommage que toute personne qui propose des services soit systématiquement sollicitée pour des postes permanents alors qu'elle demande juste à aider des gens qui demandent.

Et sinon, Lucien, tu as un serveur où les plugins que tu évoques sont installés et qui est à ta disposition exclusive j'imagine ?
 

Lucien_2

Architecte en herbe
23 Août 2012
45
1
73
oui j'ai un serveur privé qui est à ma disposition exclusive.

et pour toi TehDesiGn, je t'est envoyé une invitation sur skype. Seulement, tu ne répond pas... je ne peu pas faire grand chose de plus.