Vidéo Formation d'un groupe pour un assez gros projet de vidéo

Pour le thème...


  • Total voters
    14

MonsieurOmega

Quelqu'un
27 Mai 2014
23
4
16
22
Salut, je me présente, je suis MonsieurOmega, et j'ai 12 ans. Vous avez vu le titre, j'aimerais former une communauté pour un assez gros projet de vidéo sur minecraft. Je recherche des gens pas forcément vieux, je prends aussi les jeunes tant qu'ils sont assez matures. Pas besoin d'être tout le temps dispo, on peut s'étaler, il faudrait avoir skype pour fixer les dates de tournages qui conviennent à tout le monde. Je ne tiens pas à être le chef de ce projet, mais plutôt le donner à quelqu'un d'autre, je veux être plutôt celui qui a eu l'idée. Je ne sais pas combien on sera mais je préfère 4 ou 5 maximum. Cependant, je recherche des gens déterminés. Je veux aussi des gens sympa (ça fait bizarre mais c'est essentiel que tout le monde s'entende).

Dites-vous bien que ce n'est qu'au stade de projet, que ce ne sera pas forcément accompli mais on fera tout pour. Pour le thème, on est fixé désormais, ne prenez pas compte du sondage, ce sera la 2e guerre mondiale. Sinon, une animation serait la bienvenue aussi.

Donc en gros je recherche: quelqu'un qui s'occupe avec moi de la direction et du recrutement, un cameraman, un codeur éventuellement qui sache bien coder des mods, deux ou trois acteurs et si ils sont jeunes (les acteurs) ce serait mieux avec des voix pour le doublage. Un builder pas forcément très fort mais assez quand même serait le bienvenu.

Si vous êtes intéressés, répondez directement à la discussion svp, pour skype on verra plus tard.
 

blackknight

tueur de kikoos professionnel
9 Février 2014
22
0
14
bonjour,je suis intéresser mais mon Skype marche plus (micro avec un son très bas) mais on trouvera un autre moyen je veut bien la faire,le RP médiéval bon je te passe les détails
mon Skype:[fondateur]blackknight{Genesis}
on se parlera par chats et peut etre que je trouverai un moyen entre temps
 

Firoxfilm

Youtuber Quebecois #Quakecraft
27 Juin 2013
323
16
125
Un village perdu du Québec
Bonjour, je pourrais être intéressé,
comme builder\acteur\caméramen\mec-qui-fait-le-montage

Par contre je suis en afrique tout le mois de juillet et la moitié de aout, donc oubliez moi.
Mon skype: live:kolo2009

PS: Je ne veux pas diriger le projet
PPS: Je suis québécois
PPPS: Si tu veux ma voix, j'ai une chaine youtube
 

goupildu81

Youtubeur et féru de la redstone
10 Juin 2012
22
0
1
31
Goupilou
salut je suis intéressé par ton projet pour acteur ou cameraman.
Mon skype: goupildu81
et sinon je ne veux pas diriger le projet ^^
 

Nirtox

Aventurier
24 Juillet 2013
28
0
1
24
Je me présente, je m'apelle Nirtox59, j'ai 14 ans, j'ai quelques idées de projets qu'on pourrais faire.

Pour la série, je me présente en tant qu'acteur et cameraman


J'avais oublier, donne moi ton skype en privée. :)
 

Mr.Koca

Dessinateur et architècte. J'aime les poulpes.
31 Janvier 2014
71
11
98
Hey :) je suis assez intéressé, c'est vrai que je kiffe les nouveaux projets, et ça peut vraiment être intéressant. J'ai 14 ans, je suis un dessinateur et un graphiste d'un bon niveau, mais je peux bien sur faire un des acteurs, j'ai déjà fait du théâtre et je me débrouille pas trop mal :) Je peux aussi gérer l'équipe et build si c'est médiéval, c'est ma spécialité, j'ai fais déjà parti d'une grosse team de build. Je suis sociable et c'est vrai que ce projet m'intéresse.
Mon skype: mr.kocaa
 

MonsieurOmega

Quelqu'un
27 Mai 2014
23
4
16
22
le projet est fixé ce sera 2e guerre mondiale. Désolé si ce n'était pas proposé au départ! On recrute toujours!
 

mignoti

Aventurier
9 Décembre 2012
37
3
8
35
Salut. Je suis intéréssé pour le role de caméraman. Je suis dispo presque tout le temps et, j'ai la capacité de filmer en 1440p a 120fps.
(Je peut meme filmer au dessus de la 1440p mais ca ne sera pas a 120fps)
Skype: mignoti12