[Formeur] - d'Architecte

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Dush
  • Date de début Date de début

Dush

Architecte
8 Mars 2013
210
35
140
28
Chez moi !
Formeur de Builder / Architecte
J'AI DÉJÀ BEAUCOUP DE DEMANDE, JE VAIS ARRÊTER LA RECHERCHE D'APPRENTIS POUR LE MOMENT, JE RE-EDITERAI CE POST LORSQUE JE SERAI A NOUVEAU DISPONIBLE
Bonjours à tous,

J'écris ce post, car étant donné l'envie de certaine personnes de se lancer dans l'architecture, j'ai décidé de proposer mes services afin de former des passionné de build pour les aider à améliorer leur niveau architectural.

Il y a cependant quelques conditions à respecter :

- Posséder TeamSpeak
- Posséder un micro
- Avoir de bonne disponibilité, surtout en semaine
- Avoir un niveau minimum en architecture (être au dessus de la maison de bouse)
- Avoir une moyenne d'âge de 15ans
- Être aimable

Je vous présente le screen vous montrant le niveau architectural auquel je vous ferai arrivé (avec + ou - de temps ;) )

1395955571-2014-03-24-22-24-55.png

(début de muraille).
1395955617-2014-03-25-21-14-14.png

(cathédrale).

Donc voilà, pour postuler ajoutez moi skype, et nous passerons un ptit entretien en convo

Skype: Re-mit quand je rechercher à nouveaux des apprentis !

Cordialement, Dush

Je te remercie de ton commentaire :) , et je tien juste à rajouter pour les gens qui serait intéressés et qui m'ajouterai skype, ne pensez pas être super balèze en architecture au bout d'une semaine, sinon vous risquez d'être grandement déçu.
Et je tien également à dire que mon temps n'étant pas extensible à volonté, je prendrai 1 à 2 (voir peut être 3 si ça se passe bien) "apprenti" à la fois.
J'éditerai ce post afin de vous prévenir quand mon quotas sera rempli ;)

Je trouve ça très bien que des gens comme toi, bon en construction, prennent ce genre d'initiatives, qui sait peut être que ça permettra de donner l'envie de construire aux jeunes délinquants qui ne font que de se battre sur des serveurs pvp. Et si ça se trouve, dans un futur lointain, pallier au manque d'architecte minecraft dans le monde :')

• J'aime
Reactions: ClemSlash
Bonjour je ne cherche pas as etre architecte je cherche 1 architecte je c'est que c'est pa sce que tu veut mais tu a l'air d'être sympas . Et si sa t'interesse de faire 1 / 2 map pour s'amuser : dit le moi je suis VRM a la recherche d'un architecte :( malheureusement mon architecte est parti avec c'est map et donc mon serveur as du ferme