Formeur de Builder / Architecte
J'AI DÉJÀ BEAUCOUP DE DEMANDE, JE VAIS ARRÊTER LA RECHERCHE D'APPRENTIS POUR LE MOMENT, JE RE-EDITERAI CE POST LORSQUE JE SERAI A NOUVEAU DISPONIBLE
Bonjours à tous,J'écris ce post, car étant donné l'envie de certaine personnes de se lancer dans l'architecture, j'ai décidé de proposer mes services afin de former des passionné de build pour les aider à améliorer leur niveau architectural.
Il y a cependant quelques conditions à respecter :
- Posséder TeamSpeak
- Posséder un micro
- Avoir de bonne disponibilité, surtout en semaine
- Avoir un niveau minimum en architecture (être au dessus de la maison de bouse)
- Avoir une moyenne d'âge de 15ans
- Être aimable
Je vous présente le screen vous montrant le niveau architectural auquel je vous ferai arrivé (avec + ou - de temps
)
(début de muraille).
(cathédrale).
Donc voilà, pour postuler ajoutez moi skype, et nous passerons un ptit entretien en convo
Skype: Re-mit quand je rechercher à nouveaux des apprentis !
Cordialement, Dush
, et je tien juste à rajouter pour les gens qui serait intéressés et qui m'ajouterai skype, ne pensez pas être super balèze en architecture au bout d'une semaine, sinon vous risquez d'être grandement déçu.
! Peut être !
malheureusement mon architecte est parti avec c'est map et donc mon serveur as du ferme