Bien le bonjour,
Le projet à l'air vraiment sympathique, et sérieux j’espère sincèrement que vous vous en sortirez !!!
Une chose me turlupine :
"Fortify: De retour! Le premier et seul serveur mélangeant MMO, RP, PVP, Mini-jeux, Survie !"
Sans offense mais je pense que vous êtes loin d'être le seul serveur mélangeant MMO ( ce qui n'est pas un mode, MMORPG au minimum mais MMO ça veut juste dire que vous avez des joueurs ...) , RP, PVP, Mini-jeux et survie.
En effet de nombreux serveur combinent aussi ces modes jeux ...
Je trouve donc seulement cette Assignation assez prétentieuse et non prouvée...
Sur ce j’espère quand même que vous aurez vos joueurs. (vus que c'est un MMO )
Cordialement,
Ofghanirre, Fondateur serveur Idralwel, RPG français.
Rejoignez un des plus gros RPG français, combattez, farmez, chassez, forger, et sauvez le monde d'Alfakyn de l'avidité d'un dieu corrompu !
Saurez vous sauvez la déesse créatrice Idralwel, saurez vous écrire votre légende ?
Le projet à l'air vraiment sympathique, et sérieux j’espère sincèrement que vous vous en sortirez !!!
Une chose me turlupine :
"Fortify: De retour! Le premier et seul serveur mélangeant MMO, RP, PVP, Mini-jeux, Survie !"
Sans offense mais je pense que vous êtes loin d'être le seul serveur mélangeant MMO ( ce qui n'est pas un mode, MMORPG au minimum mais MMO ça veut juste dire que vous avez des joueurs ...) , RP, PVP, Mini-jeux et survie.
En effet de nombreux serveur combinent aussi ces modes jeux ...
Je trouve donc seulement cette Assignation assez prétentieuse et non prouvée...
Sur ce j’espère quand même que vous aurez vos joueurs. (vus que c'est un MMO )
Cordialement,
Ofghanirre, Fondateur serveur Idralwel, RPG français.
Rejoignez un des plus gros RPG français, combattez, farmez, chassez, forger, et sauvez le monde d'Alfakyn de l'avidité d'un dieu corrompu !
Saurez vous sauvez la déesse créatrice Idralwel, saurez vous écrire votre légende ?
Dernière édition: