RP PVP Mini-Jeux Survie Event Mod Fortify: Venez construire votre empire!

Aleron

◈ Idralwel I Tales of Aeshan◈
13 Novembre 2016
257
111
155
maintenance.idralwel.fr
Bien le bonjour,
Le projet à l'air vraiment sympathique, et sérieux j’espère sincèrement que vous vous en sortirez !!!
Une chose me turlupine :

"Fortify: De retour! Le premier et seul serveur mélangeant MMO, RP, PVP, Mini-jeux, Survie !" :confused:
Sans offense mais je pense que vous êtes loin d'être le seul serveur mélangeant MMO ( ce qui n'est pas un mode, MMORPG au minimum mais MMO ça veut juste dire que vous avez des joueurs :rechercher:...) , RP, PVP, Mini-jeux et survie.
En effet de nombreux serveur combinent aussi ces modes jeux ...

Je trouve donc seulement cette Assignation assez prétentieuse et non prouvée...

Sur ce j’espère quand même que vous aurez vos joueurs. (vus que c'est un MMO :dsl:)

Cordialement,
Ofghanirre
, Fondateur serveur Idralwel, RPG français.


4kfa.png

Rejoignez un des plus gros RPG français, combattez, farmez, chassez, forger, et sauvez le monde d'Alfakyn de l'avidité d'un dieu corrompu !

Saurez vous sauvez la déesse créatrice Idralwel, saurez vous écrire votre légende ?
 
Dernière édition:

Fortify_mc

Architecte en herbe
9 Février 2016
73
15
53
27
Bonjour!
Merci pour tes encouragements ! :)
As tu lu notre présentation?
Si c'est le cas donne moi des noms de serveurs incluant tout ses modes de jeux! Bien-sûr, ne confonds pas fortify avec les serveurs multi-serveurs proposant des modes de jeux séparés les uns des autres.
Sur fortify, c'est un tout... D'ailleurs merci de la remarque, j'ai oublié de rajouter le mode kvk (kingdom versus kingdom) qui est un mode de jeu que nous avons créé et inédit sur Minecraft..
Si tu es septique, c'est avec grand plaisir que je t'offrirai une clé bêta à toi et les membres de ton projet si ils le souhaitent, je pense que c'est la meilleur façon de te donner les preuves que cherches quant à la fiabilité de notre concept !
Malgré tes remarques, je continue à affirmer que notre serveur est le seul à avoir ce concept !

Je vous souhaite une bonne continuation à vous aussi et j'espère que vous pourrez faire découvrir vous aussi votre serveur à la communauté !
Bon dimanche de Pâques !
Algarim
Gérant du projet Fortify
 

Aleron

◈ Idralwel I Tales of Aeshan◈
13 Novembre 2016
257
111
155
maintenance.idralwel.fr
Bonjour,
Mon but n'était pas de vous dévaloriser ni quoi ! Au contraire ! Et cela serait un honneur de tester en tant que Béta-testeur votre serveur !
Sur ce je vous souhaite bonne continuation,

Et cela serait également un plaisir de vous accueillir un de ces 4 sur notre serveur !

Amicalement,
Ofghanirre
 

Fortify_mc

Architecte en herbe
9 Février 2016
73
15
53
27
Je vous inviterai alors!
Nous viendrons aussi ;)

Bonne continuation à vous aussi !

À bientôt
Algarim
 

Fortify_mc

Architecte en herbe
9 Février 2016
73
15
53
27
Petite nouveauté qui sera inclue dans la Béta

- La possibilité de capturer des villes de royaumes adverses ainsi que des places fortes!

Petit aperçu des places fortes:
1492511424-2017-04-18-10-04-02.png


à bientôt!
 

Fortify_mc

Architecte en herbe
9 Février 2016
73
15
53
27
Chers amis!
Nous recrutons encore afin d'achever rapidement le projet!
En priorité, des game designers et des rédacteurs!
Lancez-vous et rejoignez Fortify!
 

Fortify_mc

Architecte en herbe
9 Février 2016
73
15
53
27
Votre équipe Fortify est touchée par les examens qui prennent du temps et de la motivation... Nous revenons bientôt! Pas de panique! :)