Redstone Four 100% AUTO avec minecart

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion yannisq
  • Date de début Date de début

yannisq

Architecte en herbe
27 Mars 2012
135
2
75
34
Salut, c'est yannis et j'ai trouver (je ne dit pas inventer car quelqu'un la peut etre fait avant moi) un systeme ki répartis équitablement les combustibles, et les choses a fait chauffer je ne vous cache pas que sa ma fait rage de la faire ^^

Suite a se commentaire j'ai reco la vidéo :
Vidéo: micro pourri non? Tu pars n'importe où sinon? Qualité moyenne et des fois médiocres Oo.
Tutoriel: le tutoriel tu ne dois montrer que ceux qui est important, là j'appelle pas sa un tutoriel, vu que s'est du gros n'importe quoi au début(alors bon la fin). Tu dois apprendre à utiliser les logiciels vidéo pour couper ceux qui ne sert strictement à rien, et recoller les bouts, (et prévenir par annotation bien sur)

Système du four: Déjà vu quelque part non? / Beaucoup de lag causer par le système utilisant le wagon.

Maintenant : Micro non pourrit, je reste dans le sujet, qualitée HD, vegas, j'ai tjr sut l'utiliser ^^
Bon bref, bien meilleur voila la vidéo la vidéo est a voir en 360p (mini) mais c'est déja bien net !

P.S. tres compacte, oui, lag pas avec 2 wagonets ^^ Et deja vu (j'ai parcourut, et avec des minecart ba aucun sur se forum ^^

Vous pouvez vous abonnez et visiter ma chaine >>>ICI<<<

Voilà aurevoir !

P.S j'avais pas remarqué mais vers la fin ma voix n'est plus avec mes mouvements :s

Voilà j'ai vus qu'il y a "pas mal" de vues (peu enfait ^^) Donc j'aimerai bien que du monde mette des commentaires ici ou sur le vidéo :)

Je me suis fail, j'ai effacé tout mon message, alors je fais cours.
EDIT: je n'ai pas regardé la vidéo
Vidéo: micro pourri non? Tu pars n'importe où sinon? Qualité moyenne et des fois médiocres Oo.
Tutoriel: le tutoriel tu ne dois montrer que ceux qui est important, là j'appelle pas sa un tutoriel, vu que s'est du gros n'importe quoi au début(alors bon la fin). Tu dois apprendre à utiliser les logiciels vidéo pour couper ceux qui ne sert strictement à rien, et recoller les bouts, (et prévenir par annotation bien sur)

Système du four: Déjà vu quelque part non? / Beaucoup de lag causer par le système utilisant le wagon.

Voila voila, maintenant les côtés positifs: Tu divagues oui, mais au moins tu te tais pas.
Le système existe déjà peut être, mais bon, effectivement il est bien compacte.
Bon et d'autres, que je te laisse découvrir.

En conclusion, je te conseille de le refaire mais en propre, j'en suis sur que tous les défauts cîtés seront moindre si le tutoriel présente le tutoriel , et pas tes fails ou ton délire.

Aucun probleme j'le refait maintenant mais c'est mon vegas, vu ke j'enleve els bords sa l'étire sur le coté ^^

Yannisq, chose à savoir sur les doubles posts, ils ne sont pas interdit si ils sont distant de 48 heures.(car cela correspond à un UP)