FPS très bas

Syxee

Aventurier
2 Avril 2020
4
1
3
33
Bonjour tout le monde,
Je me permet de vous embêter un peu car je sèche complètement.
Sur Minecraft mes fps sont très bas en moyen entre 20 et 30 pourtant comme vous le voyez sur le screen j'ai une très grosse config et fait tout tourner en ultra et en 2k.
J'ai écumé les forum dont celui ci pour essayer tout ce qui était proposé mais rien n'y fait, tout mes pilotes sont à jours, java est en dernière version, j'ai alloué plus de ram au cas o* même si je sais que l'impact est minime, j'ai augmenté la priorité de java et je l'ai ajouter au paramètre de ma CG

Merci d'avance pour votre aide :)
 

Fichiers joints

  • minecraft.png
    minecraft.png
    933.4 KB · Affichages: 186

Syxee

Aventurier
2 Avril 2020
4
1
3
33
Bon après de multiples modif sur le fonctionnement du gpu et du cpu qui n'ont abouti à rien, j'ai tenté sur un autre monde solo, idem.
J'ai donc repris ma map et j'ai crée un serveur local, et là bizarrement je tourne entre 45 et 144fps avec une moyenne plus approximative de 90 fps.
Du coup je comprends encore moi haha
 

Fichiers joints

  • 2020-04-04_22.07.12.png
    2020-04-04_22.07.12.png
    1.4 Mo · Affichages: 196

Qwokky

Poudre à popcorn
5 Janvier 2017
273
50
135
Lévis, Québec
Bonjour tout le monde,
Je me permet de vous embêter un peu car je sèche complètement.
Sur Minecraft mes fps sont très bas en moyen entre 20 et 30 pourtant comme vous le voyez sur le screen j'ai une très grosse config et fait tout tourner en ultra et en 2k.
J'ai écumé les forum dont celui ci pour essayer tout ce qui était proposé mais rien n'y fait, tout mes pilotes sont à jours, java est en dernière version, j'ai alloué plus de ram au cas o* même si je sais que l'impact est minime, j'ai augmenté la priorité de java et je l'ai ajouter au paramètre de ma CG

Merci d'avance pour votre aide :)

Salut,

Est-ce que tes fps sont bas dans toutes les versions de minecraft?
Essai de baisser un peu ton render distance ou de désactiver "antialiasing"
Sinon j'ai trouvé ça:

:
1586037899367.png



et ça:

1586037956007.png


J'espère que ça peut t'aider
 

Syxee

Aventurier
2 Avril 2020
4
1
3
33
Salut,
J'ai le soucis sur toutes version excepté la bedrock, du coup j'ai beaucoup regardé au niveau de java.

J'avais essayé avec tout au minimum et en désactivant tout pour tester, en fenêtré, en plein écran, en baissant la résolution, fin vraiment je ne sais pas pourquoi ça ne fait ça qu'en partie solo, c'est assez frustrant de ne pas comprendre haha
Merci du conseil en tout cas :)
 
  • J'aime
Reactions: Qwokky

Qwokky

Poudre à popcorn
5 Janvier 2017
273
50
135
Lévis, Québec
Salut,
J'ai le soucis sur toutes version excepté la bedrock, du coup j'ai beaucoup regardé au niveau de java.

J'avais essayé avec tout au minimum et en désactivant tout pour tester, en fenêtré, en plein écran, en baissant la résolution, fin vraiment je ne sais pas pourquoi ça ne fait ça qu'en partie solo, c'est assez frustrant de ne pas comprendre haha
Merci du conseil en tout cas :)
Parce qu'en partie solo ça doit te charger toute la map je crois. Faut juste trouver la solution j'essaye de chercher