FPS vous dites ?

Aptylique

100% Redstone
20 Juin 2012
1 680
64
172
France
Je viens de lire cette discussion, j'ai installé le launcher juste, et je suis étonné, en effet, je tourne à 300 fps (sans ram alloué en plus + config à fond), un bon point pour mojang franchement.
 

NocTuro974

Joueur acharné
15 Mars 2011
463
15
125
Pour le coup du SAV, oui c'est une bonne raison mais de toute façon, la différence de prix permet presque de racheter l'ordi et quand tu as à faire à un SAV c'est tellement la galère que je préfère, à titre personnel, changer les pièces qui ne fonctionnent pas et qui d'ailleurs tombent moins souvent en panne car elles sont de meilleure manufacture.
 

sam88

Manchot retraité
29 Juillet 2011
5 958
322
242
Bon à la limite osef, on parlais de minecraft à la base pas de pc.
 

Psykoschlumpf

Dignitaire de l'ordre de Saint Vergeron
19 Septembre 2011
511
167
149
28
Non, au delà de 60 fps, les différences à l'écran ne sont plus perceptibles, j'ai juste répondu car ça m'a l'air d'être un topic de troll *g la plu grosse ololol* et donc j'avais le devoir de venir poser la mienne sur la table (c'est très imagé hein?), de config bien sur.

Je me rappelle des vieux écrans d'ordi du bahut qui donnaient mal à la tête au bout d'une heure, car la fréquence de rafraichissement était trop faible parcequ'il y avait pas assez de fps...